rondoudou Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 oui c'est bien ce que je crois...mon ordre de mission est jusqu'aux vacances de toussaint... mais ce qui m'ennuie ce que pr le 1er remplacement mes 2 semaines sont quasi prêtes alors que pour la CLIS je vais arriver en touriste!!
geronimooo59 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 oui c'est bien ce que je crois...mon ordre de mission est jusqu'aux vacances de toussaint...mais ce qui m'ennuie ce que pr le 1er remplacement mes 2 semaines sont quasi prêtes alors que pour la CLIS je vais arriver en touriste!! Arriver en touriste t'inquiètes??? Bah on voit que tu commences dans la brigade!!! looool
rondoudou Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 lol arriver en touriste ne m'inquiète pas mais arriver en touriste en CLIS m'inquiète!!!
geronimooo59 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 lol arriver en touriste ne m'inquiète pas mais arriver en touriste en CLIS m'inquiète!!! Bah avec ton stage tu dois tout savoir sur la CLIS... alors halte à la théorie et place à la pratique!
alexxandre Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 lol arriver en touriste ne m'inquiète pas mais arriver en touriste en CLIS m'inquiète!!! Bah avec ton stage tu dois tout savoir sur la CLIS... alors halte à la théorie et place à la pratique! Je ne pense pas que c'est un stage d'une semaine qui permet de savoir comment enseigner en clis!...
youliii Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 coucou les brigades ch'tis .. et bien je vois que c'est compliqué pour vous ...moi depuis lundi dernier je remplace en CE2/CM1 .. au départ pour 10 jours, puis pour 15jours .. donc officiellement je fais encore la semaine qui arrive et c'est tout .. mais d'ici mardi je devrais apprendre que la titulaire est en arrêt pour un long moment (on n'attend que les infos "officielles") .... donc voilà. je voulais un remplacement long je suis servie... sauf que là je découvre le vrai double niveau et je croule sous le boulot. pas évident d'arriver comme ça en cours de route .. allez je tiens bon jusqu'aux vacances de la toussaint !! bon courage Coucou juju ... Effectivement double niveau pour le boulot c'est pas simple, j'avais eu en PE2 un CP/CE1 et tous les jours lecture avec les CP je trouvais mes CE1 délaissés mais je ne pouvais pas laisser les CP seuls ... bref c'était pas simple ... Mais bon tu as un remplacement long c'est cool pour toi, déjà l'année dernière je crois que tu avais rapidement eu un long remplacement ... moi j'attends de voir mais j'espère pas trop attendre, et avoir un remplacement long aussi (qui sait ça me permettrais peut être d'éviter la CLIS car je culpabilise beaucoup de pas avancer avec eux et de devoir me contenir pour pas craquer) ...
geronimooo59 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bijour bijour! Bonne semaine à vous tous!!! Rondoudou tient nous informer de ce que as fait et de la réaction de Mme S! Have a good day!!!
rufio Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je suis en clis demain je crois que c'est la tienne youlii si une personne "importante" est venue la semaine dernière dans ton école de rattachement pendant que tu avais la clis ! ben j'ai la chance d'avoir ta classe ! est-il trop tard pour savoir ce que je peux leur faire travailler ? je suis stressée pour demain mais bon... bon courage à tous
alexxandre Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je suis en clis demain je crois que c'est la tienne youlii si une personne "importante" est venue la semaine dernière dans ton école de rattachement pendant que tu avais la clis ! ben j'ai la chance d'avoir ta classe ! est-il trop tard pour savoir ce que je peux leur faire travailler ? je suis stressée pour demain mais bon... bon courage à tous Donne les initiales de l'école où tu es.... Elle pourra te répondre et moi aussi! Tu es là jusque quand?
rondoudou Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Beh j'ai essayé d'appeler Mme S entre 8h00 et 8h15 ..mais bien sur répondeur!! alors que ca ouvre à 8h00.... du coup suis allée en clis directement, à l'école ils savaient que c'est moi qui venait ! ça s'est pas méga bien passé... un élève très dur (qui part peut étre en IME après les vacances) j'y suis au minimum jusqu'aux vacances de février...si je tiens!! j'ai déjà pas envie d'y retourner demain!!!
youliii Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 l'école c'est J C (lol) à R...... ! Tu dois aller à JC quand ? et dans quelle classe ? je n'ai pas suivi ... si j'y suis rattachée pourquoi il t'envoie ? (enfin moi ça m'arrange)
Messages recommandés