Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai eu ma fiche de paye de novembre et j'ai:

pirme entrée dans le métier

indemnité ZEP

indemnité spéciales...

En calculant je retrouve mes déplacements de septembre (soir 15 euros par jour et environ 3 euros de plus si j'étais en ZEP)

pour le mois de décembre j'ai moins car plus la prime de T1 et les vacances de toussaint!

si vous voulez que je vous explique un peu plus pas de souci!

Moi aussi j'ai ces indemnités mais finalement quand tu vois en novembre que toutes les cotisations sont plus élevées ça passe dedans : CSG, CRDS, cot sal RAFT (qui passe de 0,95 à 41 euros quand même) et j'en passe)

En fait on a eu 750 mais brut j'ai l'impression, pareil pour les indemnités elles sont brutes !

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

152

• ruliet

89

• mariecavrois

86

• Watteau

75

Posté(e)

oui je confirme tout est brut!!

Posté(e)

J'espère que les vacances vous sont profitables et je vous souhaite un très bon réveillon!

A l'année prochaine..................

Posté(e)

bonjour,

voilà une petite question :

je commence un remplacement long à la rentrée j'ai fait un tuilage le vendredi avant les vacances et normalement le congé long commence le 12 janvier, mais d'après la titulaire de la classe elle ne reviendrait pas le 05 janvier, que dois je faire aller directement dans ma nouvelle école ou alors aller à l'école de rattachement pour attendre le coup de fil ?

ca m'embete car je sais qu'elle sera absente mais je n'ai pas envie qu'à l'inspection il pense que je fais ce que je veux !

donc j'ai pensé appeler dès 8h l'inspection pour demander !

à votre avis ...

merci et...

BONNE ANNEE

PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009 :noelbiggrin:

Posté(e)
bonjour,

voilà une petite question :

je commence un remplacement long à la rentrée j'ai fait un tuilage le vendredi avant les vacances et normalement le congé long commence le 12 janvier, mais d'après la titulaire de la classe elle ne reviendrait pas le 05 janvier, que dois je faire aller directement dans ma nouvelle école ou alors aller à l'école de rattachement pour attendre le coup de fil ?

ca m'embete car je sais qu'elle sera absente mais je n'ai pas envie qu'à l'inspection il pense que je fais ce que je veux !

donc j'ai pensé appeler dès 8h l'inspection pour demander !

à votre avis ...

merci et...

BONNE ANNEE

PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2009 :noelbiggrin:

Bonjour,

Je pense que j appellerai l'inspection. De plus je pense que Monsieur D. arrive vers 8 heures.

J'espère avoir répondu à ta question...

Bonne rentrée.

bonne année 2009

Posté(e)

MERCI :noelhappy:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je fais remonter!!

J'ai eu un mail pour un remplacement (je viens de finir mon remplacement) mais les dates c'est lundi et mardi prochains..pas de la semaine prochaine...

je vais à mon école de remplacement ou pensez vous qu'elle se soit trompée juste de date?

Posté(e)

ah ah !!!

franchement une erreur est possible mais j'irais à l'école de rattachement ou alors essaie d'appeler avant de partir !

Posté(e)
je fais remonter!!

J'ai eu un mail pour un remplacement (je viens de finir mon remplacement) mais les dates c'est lundi et mardi prochains..pas de la semaine prochaine...

je vais à mon école de remplacement ou pensez vous qu'elle se soit trompée juste de date?

Je pense qu'il n'y a pas d'erreur et que c'est bien pour la semaine prochaine. Moi, je sais déjà où je vais après la CLIS donc... Quand elle peut t'annoncer les remplacements à l'avance Mme S. le fait donc ne te tracasse pas, demain tu vas dans on école de rattachement et au pire tu pourras dire que les dates n'étaient pas les bonnes s'il y a eu erreur, ce ne sera pas de ta part...

Posté(e)

Juste pour remercier publiquement Clothilde qui intervient chaque mardi pendant le stage R3 de mon PE2, dans ma classe.

Quand ça se passe bien, on peut le dire, non? :wink:

Posté(e)
Juste pour remercier publiquement Clothilde qui intervient chaque mardi pendant le stage R3 de mon PE2, dans ma classe.

Quand ça se passe bien, on peut le dire, non? :wink:

Biensûr qu'il faut le dire... On nous crache tellement dessus que quand quelque chose est positif, il faut même le crier haut et fort!!!

Posté(e)

Si tu le dis...

Merci Clothilde! :wub: