mimi49 Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour à tous et toutes, je fais remonter ce post pour avoir des retours d'expérience de ce manuel. Si quelqu'un veut bien faire partager ce qu'il pense de l'utilisation de ce support... Merci
MisstressVivi Posté(e) 13 septembre 2014 Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, enseignante en ZEP depuis l'année dernière, je récupère des CE1 qui ont travaillé en CP avec le manuel Mes premières mathématiques. Je voudrais continuer en CE1 mais malgré ma lecture du tome 1 de SB, je suis un peu perdue. Où puis-je trouver des aides (programmation, exercices) uniquement sur niveau ce1 ??? Merci !
Ekole Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, Tu trouveras ici: https://sites.google.com/site/ideesash/difficulte-scolaire/mathematiques et sur l'académie de Montpellier
Mel(yMélo) Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 bonjour, ça fait un bon moment que je me dis qu'il faut que j elise du BAruk, ça y est ! don cj'épluche EDP et les liens, et les travaux que nombre d'entre vous ont déposés généreusement .. Moi ce qui 'mintéresse c'est les créations mathé ! mtiques collectives, et j'aimerais bien que ce soit Baruko - compatible !
Ekole Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour, ça fait un bon moment que je me dis qu'il faut que j elise du BAruk, ça y est ! don cj'épluche EDP et les liens, et les travaux que nombre d'entre vous ont déposés généreusement .. Moi ce qui 'mintéresse c'est les créations mathé ! mtiques collectives, et j'aimerais bien que ce soit Baruko - compatible ! Bonsoir, Je ne suis pas sûre de comprendre...
Messages recommandés