Mathieu43 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Merci, c'est vrai qu'elles sont géniales ces fiches mais malheureusement, même en téléchargeant les 40 polices avec le lien cité plus haut, ça ne marche pas, quel dommage... Si quelqu'un pouvait m'aider... même chose pour moi
XOamandineOX Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 moi non plus je n'arrive pas à les récupérer est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mp?? merci
Mathieu43 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 idem pour moi , je m'engage à faire suivre les documents merci d'avance mathboy43@hotmail.fr
patounette Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Pareil pour moi si quelqu'un pouvait m'aider car lorsque j'ouvre tout est superposé j'ai pourtant téléchargé les 40 polices proposées plus haut. Je trouve cette idée excellente et olus proatique que les affichages.
detsoph Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Je n'ai pas de cycle 3 mais j'ai jeté un oeil. C'est une super idée, bien fait et attrayant... Bravo !
patounette Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Ben oui c''est super sauf que j'arrive pas à lire correctement qui peut m'aider?
detsoph Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Veux-tu que je te les convertisse en format pdf et que je te les envoie ? Le seul "hic" est que tu ne pourras pas les modifier à ta sauce...
emse85 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Merci beaucoup pour ces fiches mémo.... je les mets de côté pour mes années futures....
patounette Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 voilà j'ai fini, imprimé, plastifié et lié avec finalement une attache parisienne, c'est ça le mieux.. voici le résultat: As-tu fait les trous avec une perforeuse ?Je me demande si ça fait pas trop grand après pour mettre l'attache parisienne ?
helenel Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 merci pour l'idée, je creuse le même genre d'outil pour les maths, l'anglais et l'histoire!
cath94 Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Veux-tu que je te les convertisse en format pdf et que je te les envoie ?Le seul "hic" est que tu ne pourras pas les modifier à ta sauce... Bonjour, Moi je veux bien recevoir la version pdf parce que je peux ouvrir le doc mais les sections se chevauchent et je ne sais pas comment faire pour arranger ça Merci d'avance !
Mathieu43 Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Veux-tu que je te les convertisse en format pdf et que je te les envoie ?Le seul "hic" est que tu ne pourras pas les modifier à ta sauce... Bonjour, Moi je veux bien recevoir la version pdf parce que je peux ouvrir le doc mais les sections se chevauchent et je ne sais pas comment faire pour arranger ça Merci d'avance ! Idem pour moi Merci d'avance mathboy43@hotmail.fr
Messages recommandés