t@nkgirl Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Excellente idée ! C'est super pratique ! Il faudrait qu'on fasse de même pour les maths ! C'est du travail c'est certain... si j'ai le temps j'y pense et je le mets en ligne ...
Charivari Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonne idée ! Mais il faudrait mettre les fichiers en pdf, comme ça tout le monde aurait ta jolie présentation, avec les polices et tout (même ceux qui n'ont pas les polices sur leurs pc, même ceux qui 'notn pas word...
Titi77 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour! Je n'ai pas de cycles III mais j'ai égalemnt jeté un coup d'oeil et c'est vmt super comme outl. Je pense peut-être l'adapter à mes CP... Mais j'ai tellement de chantiers en tête!
Gene Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Salut, J'ai "piqué" l'idée donc merci à toi!!! J'ai mis en PDF pour ceux ayant des problèmes de lecture Gene fiche_memoedp1.zip
loolie68 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Merci Gene Et encore bravo à Valpiq pour ce travail
Sofsof Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Super boulot ! Je pense que je vais m'en inspirer ! So
gali Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Super idée, je vais de ce pas (enfin dès demain), transformer mon memo (format A4). En plus ça permet d'ajouter des feuilles au fur et à mesure de l'avancement dans l'année. Pratique pour des CE1. Je mettrai en ligne dès que ce sera prêt.
classe cp-ce1 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci pour ce mémo. J'ai téléchargé la version pdf.
cathyCP Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 superbe idée, j'aurai des cp-ce1 l'année prochaine, et je vais m'en inspirer pour mes ce1
Mathieu43 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 SUITE...... Super travail, avec quel niveau penses-tu l'utiliser? Mathieu
Mélusine1976 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bravo, supère idée et super travail ! Ca me donne envie de retourner au cycle 3 ! Ca vaudrait le coup de l'adapter aux CP, ou tout au moins en parler à l'école, ça pourra en inspirer certains ! Merci !
Messages recommandés