luluf Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Coucou, Un peu dégoûtée par les news su syndicat qui m'envoie dans une école à 30 min de mon habitation pour le SF. Aucun de mes voeux n' a été choisi, alors à quoi bon nous demander notre avis!!! Pourtant j'avais fait 15 voeux (pour iufm outreau), mais bon tanpis ce n'est que le début d'une PE2 qui s'annonce pleines de surprises, entre autres avec l'oral qui va remplacer le mémoire. C'est le mystère, c'est une nouvelle saga de l'été qui commence, LOL :P
maman62 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 tu as déjà ton résultat d'affectation pour le stage filé? Bon, 30 minutes, tu t'y feras vite, l'important est que tu te plaises dans ta classe!
luluf Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 tu as déjà ton résultat d'affectation pour le stage filé?Bon, 30 minutes, tu t'y feras vite, l'important est que tu te plaises dans ta classe! oui c sur mais bon quand on voit toutes les écoles qu'il y avaient ca énerve.
alkhadir Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je rentre de vacances à l'instant et m'excuse d'avance si j'ai loupé un truc , mais moi aussi je m'etonne que tu saches deja ton lieu de SF ... Et je ne trouve plus le lien sur lequel se rendre jeudi, si quelqu'un peut le mettre en ligne... Merci beaucoup !
maman62 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Moi j'ai choisi d'aller à l'IUFM dans le nord, et on n'avait pas de liste, juste deux villes à choisir. Je comprends que ça t'énerve, ça fait perdre beaucoup de temps tous les jours. j'ai vécu ça dans mon travail l'année dernière (1h30 de transport aller-retour). Allez, courage!
del-22-08-2010 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Les syndicats ne donnent plus d'infos car apparemment certaines sont erronées...Donc on attend jeudi! Sinon Luluf, je t'ai envoyé un mp!
youliii Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je comprends pas ... certains ont déjà leur affectation de manière définitive et certaine ??? comment ??
Saria Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 alkhadir> http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268 Certains syndicats ont pu donner des infos provisoires mais rien n'est officiel. Il faut attendre jeudi.
Kléa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je comprends pas ... certains ont déjà leur affectation de manière définitive et certaine ??? comment ?? Pareil... ???
ccelinearras Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi
youliii Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi Quel syndicat ? et pourquoi certains sont contactés et pas d'autres, moi aussi j'aimerais savoir pour commencer à me documenter pourquoi personne ne m'a rien dit ... faut leur demandé ??
Kléa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 alkhadir> http://www.lille.iufm.fr/old/article.php3?id_article=2268Certains syndicats ont pu donner des infos provisoires mais rien n'est officiel. Il faut attendre jeudi. Ben c'est pas vraiment normal tout ça... <_<
Messages recommandés