Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Un peu dégoûtée par les news su syndicat qui m'envoie dans une école à 30 min de mon habitation pour le SF. Aucun de mes voeux n' a été choisi, alors à quoi bon nous demander notre avis!!!

Pourtant j'avais fait 15 voeux (pour iufm outreau), mais bon tanpis ce n'est que le début d'une PE2 qui s'annonce pleines de surprises, entre autres avec l'oral qui va remplacer le mémoire. C'est le mystère, c'est une nouvelle saga de l'été qui commence, LOL :P

• Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

53

• del-22-08-2010

44

• Saria

31

• alkhadir

18

Posté(e)

tu as déjà ton résultat d'affectation pour le stage filé?

Bon, 30 minutes, tu t'y feras vite, l'important est que tu te plaises dans ta classe! ;)

Posté(e)
tu as déjà ton résultat d'affectation pour le stage filé?

Bon, 30 minutes, tu t'y feras vite, l'important est que tu te plaises dans ta classe! ;)

oui c sur mais bon quand on voit toutes les écoles qu'il y avaient ca énerve.

:angry:

Posté(e)

Je rentre de vacances à l'instant et m'excuse d'avance si j'ai loupé un truc , mais moi aussi je m'etonne que tu saches deja ton lieu de SF ... Et je ne trouve plus le lien sur lequel se rendre jeudi, si quelqu'un peut le mettre en ligne...

Merci beaucoup !

Posté(e)

Moi j'ai choisi d'aller à l'IUFM dans le nord, et on n'avait pas de liste, juste deux villes à choisir. :huh:

Je comprends que ça t'énerve, ça fait perdre beaucoup de temps tous les jours. :idontno: j'ai vécu ça dans mon travail l'année dernière (1h30 de transport aller-retour).

Allez, courage! :wub:

Posté(e)

Les syndicats ne donnent plus d'infos car apparemment certaines sont erronées...Donc on attend jeudi! ;)

Sinon Luluf, je t'ai envoyé un mp! ;)

Posté(e)

Je comprends pas ... certains ont déjà leur affectation de manière définitive et certaine ??? comment ??

Posté(e)
Je comprends pas ... certains ont déjà leur affectation de manière définitive et certaine ??? comment ??

Pareil... :blink: ???

Posté(e)

moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi

Posté(e)
moi, le syndicat m'a appelé directement pour me donner l'info ! résultat, j'ai mon premier choix: cycle 1 dans une petite école à 10 mn de chez moi

Quel syndicat ? et pourquoi certains sont contactés et pas d'autres, moi aussi j'aimerais savoir pour commencer à me documenter pourquoi personne ne m'a rien dit ... faut leur demandé ??