chtitmams Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 On en saura peut-être plus demain matin...Enfin, CP ou CE2, pour moi, pas de problème.... je crois que je suis tellement contente d'être MAITRESSE que je prendrai n'importe quoi Je pense comme toi il y en a tellement qui voudrait notre place je sais ce que c'est c'étai ma troisième tentative. On verra demain. C'est clair, moi c'était ma 4ème tentative... autant te dire que je ne fais pas ma difficile concernant les affectations...
kliss Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 g à peu prés le meme pb: pas moyen de joindre la directrice, j'ignore si je la décharge elle ou une autre instit, et pareil, j'ai des moyens grands alors que je devais faire du cycle 1 suelement, donc la je suis à cheval sur cycle 1 et 2... comprends rien mdr pareil, vive l'impro et les nerfs d'acier!!!
cendrillony12 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai enfin eu ma directrice au tel: TPS PS. J'y vais le matin à 9h et pendant sa réunion je me chargerai de l'organisation de la classe et du matériel ( pratique pour prendre mes marques) et laprem elle s'occupe de moi lol :P enfin soulagée de savoir!
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai enfin eu ma directrice au tel: TPS PS. J'y vais le matin à 9h et pendant sa réunion je me chargerai de l'organisation de la classe et du matériel ( pratique pour prendre mes marques) et laprem elle s'occupe de moi lol :P enfin soulagée de savoir! C'est à dire l'organisation de la classe ?? moi elle savait pas trop quoi faire de moi la directrice, ce matin ils ont fait la réunion de pré rentrée (et forcément je ne savais pas mon affectation donc je n'ai pu y être) et lundi réunion le matin et l'am elle fait le point sur cette réunion avec l'équipe donc moi je sens que je vais peut etre me sentir "de trop" enfin je n'espère pas ...
cendrillony12 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Enfin quand je dis l'organisation de la classe c un terme assez vague.En fait elle va me donner le matériel étiquettes etc...et je vais devoir préparer la salle pour l'arrivée des gamins..Elle ne peut pas me demander d'arriver plus tard que 9h car elle ne sait pas combien de temps durera sa réunion.
del-22-08-2010 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah je vais me taper tous les bouchons!!! :o Ils sont vraiment merveilleux ceux qui ont placé les SF!!! Certains sont à 200 mètres de chez eux et d'autres, à 80 kms ou bien en galère à 35 kms aux heures de pointe en plein centre de la capitale régionale!!! Je sens que je vais me pâmer! Ben les petits vont devoir supporter mes ronflements pendant la sieste!
cendrillony12 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Perso j'ai les tout petits petits bon ce n'était pas ce que je voulais et c'est à 40minutes aller et 40 retour de chez moi mais je ne me plains pas il faut bien commencer quelque part et on ne peut jamais contenter tout le monde.;
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah je vais me taper tous les bouchons!!! :o Ils sont vraiment merveilleux ceux qui ont placé les SF!!! Certains sont à 200 mètres de chez eux et d'autres, à 80 kms ou bien en galère à 35 kms aux heures de pointe en plein centre de la capitale régionale!!! Je sens que je vais me pâmer! Ben les petits vont devoir supporter mes ronflements pendant la sieste! Excuse moi mais ma mère bosse dans le vieux lille ! donc pareil !! ne noircit pas tant le tableau, je suis d'accord avec toi apparemment les affectations ont pas été faite au mieux, on s'en serait douté, j'étais même étonné d'être "si près" mais après tout en T1 on sera tous loin de chez nous ! faut bien ça commence un jour ! après y'a des gens aussi qui sont TRES loin de leur IUFM et là c'est pareil sauf que c'est pas qu'un jour par semaine ... Tu es dans quelle école ??
Kléa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Moi je dirais: quelle chance! C'est super agréable Lille! Il faut éviter les axes les plus utilisés. Tu vas vite prendre tes marques. Sinon, tu te gares a l'un des parkings des stations de métro en périphérie..
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Moi je dirais: quelle chance! C'est super agréable Lille! Il faut éviter les axes les plus utilisés. Tu vas vite prendre tes marques. Sinon, tu te gares a l'un des parkings des stations de métro en périphérie.. Kléa c'est toi aussi que j'ai croisé sur l'autre forum ??
Kléa Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Moi je dirais: quelle chance! C'est super agréable Lille! Il faut éviter les axes les plus utilisés. Tu vas vite prendre tes marques. Sinon, tu te gares a l'un des parkings des stations de métro en périphérie.. Kléa c'est toi aussi que j'ai croisé sur l'autre forum ?? Oui, c'est elle-même (je parle de moi à la 3eme personne... ne me demande pas pourquoi.?? <_< )
youliii Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 oh la bonne blague: je suis en plein centre de Lille! Moi je dirais: quelle chance! C'est super agréable Lille! Il faut éviter les axes les plus utilisés. Tu vas vite prendre tes marques. Sinon, tu te gares a l'un des parkings des stations de métro en périphérie.. Kléa c'est toi aussi que j'ai croisé sur l'autre forum ?? Oui, c'est elle-même (je parle de moi à la 3eme personne... ne me demande pas pourquoi.?? <_< ) Je t'envoie un MP
Messages recommandés