froutine Posté(e) 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 C'est envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MmePeel Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Coucou Je m'inscris pour demander les docs "s'il vous plaît - merci" à qui se dévouera pour me les transmettre et je repasserai poursuivre la chaîne. Et merci beaucoup de ce partage. mme.peel@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanda292 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 Documents envoyés...par contre il semble que ma messagerie a eu un peu de mal a envoyer le deuxième message, je réessayerai de l'envoyer si celui-ci n'a pas été reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floc Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 J'espère que je n'arrive pas trop tard. Voici mon e-mail : flaque2002@yahoo.fr , si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents, merci beaucoup / Bonne rentrée à tous à toutes Floc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
froutine Posté(e) 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 floc, c'est envoyé ! Et merci à tous de surveiller le sujet avec moi et de transmettre les docs ! Ca fait plaisir un peu de solidarité dans ce monde d'individualistes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Piero49 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 bonjour je te remercie par avance de ton super travail puis je recevoir les documents : jeanclaude.rolland2@hotmail.fr Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tigrou27 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, très bon travail. Si quelqu'un peut m'envoyer les documents merci d'avance. mail: rosestef@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biki48 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous , quelqu un pourrait il m envoyer tout ca sur mon adresse s il vous plait : biki48@msn.com Je vus souhaite une bonne rentree a tous . et merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer les docs? Ce serait super gentil!! Merci par avance et bonne rentrée à tous. menalie82@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mila3787 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer les docs? Ce serait super gentil!! Merci par avance et bonne rentrée à tous.menalie82@hotmail.com Euh moi aussi ça m'interresserait svp!Mon adresse est : prettyfly3787@msn.com . Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
A2line77 Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir, Encore merci à froutine!!! Doc envoyés à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kagura Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous Je suis T2 et j'ai appris hier que j'étais brigade et c'est un peu la panique. En plus j'ai peut être (mais c'est pas encore sûr, c'est ça qui est beau dans ce métier :-p) un CP demain donc double panique Je suis donc (comme beaucoup de monde on dirait ^^) intéressée par les documents de Froutine Voici mon adresse mail: snoopy.dup@voila.fr D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés