Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vois que c'est un peu la panique pour tous. De mon côté je vais également faire des remplacements car je suis "en surnombre" sur ma circonscription. Et oui voilà le moyen qu'ils ont trouvé pour palier à la suppression de la liste complémentaire ... :blink:

Je suis T2 donc j'ai pas beaucoup de billes ... :wacko:

Voici donc mon mail car je suis aussi très interessée par les docs et les annexes ce1-ce2 : deb20042004@aol.com

En tout cas merci beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage! Je viens d'apprendre que je suis TR, et je n'ai que demain après-midi pour me préparer, alors merci encore, ça m'aidera beaucoup pour les premiers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vois que c'est un peu la panique pour tous. De mon côté je vais également faire des remplacements car je suis "en surnombre" sur ma circonscription. Et oui voilà le moyen qu'ils ont trouvé pour palier à la suppression de la liste complémentaire ... :blink:

Je suis T2 donc j'ai pas beaucoup de billes ... :wacko:

Voici donc mon mail car je suis aussi très interessée par les docs et les annexes ce1-ce2 : deb20042004@aol.com

En tout cas merci beaucoup :smile:

C'est envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vois que c'est un peu la panique pour tous. De mon côté je vais également faire des remplacements car je suis "en surnombre" sur ma circonscription. Et oui voilà le moyen qu'ils ont trouvé pour palier à la suppression de la liste complémentaire ... :blink:

Je suis T2 donc j'ai pas beaucoup de billes ... :wacko:

Voici donc mon mail car je suis aussi très interessée par les docs et les annexes ce1-ce2 : deb20042004@aol.com

En tout cas merci beaucoup :smile:

C'est envoyé !

Merci Froutine pour l'envoi!!! :D

Je m'inscris pour suivre ce post et si je peux faire suivre des docs ça sera avec plaisir.

En attendant je peux proposer un exercice de texte-puzzle pour les CM2. Sur le doc il n'y a pas de consignes, il faut que les élèves retrouvent l'ordre des phrases. Moi j'avais découpé et plastifié les phrases pour qu'ils puissent les remettre dans l'ordre (attention dans le doc les phrases sont dans l'ordre).

:bleh:

Txt_puzzle_cm2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes journées type !!!! :lol: je suis inspectée cette année :cry: et c'est exactement ce qu'il me faut !!! est ce que tu peux m'envoyer les docs stp !!! (pryska1@hotmail.com) merci beaucoup de mettre en commun ton travail c'est vraiment gentil de ta part !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir froutine et bonsoir à tous les TR et ZIL débutants :wub:

Pour moi aussi c'est un peu la panique: en surnombre je fais de courts remplacements à droite à gauche en attendant d'avoir un poste (ou pas!)

Mon adresse mail: ptitenuage@hotmail.com

Sans originalité mais le coeur y est: merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir froutine et bonsoir à tous les TR et ZIL débutants :wub:

Pour moi aussi c'est un peu la panique: en surnombre je fais de courts remplacements à droite à gauche en attendant d'avoir un poste (ou pas!)

Mon adresse mail: ptitenuage@hotmail.com

Sans originalité mais le coeur y est: merci beaucoup beaucoup beaucoup!

c'est fait

Je suis dans le même cas que toi en surnombre...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pryska, c'est envoyé !

Froutine

pourrais tu me transmettre les documents STP? merci d'avance et bravo pour le boulot

dom6058@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remercier pour ce boulot. Je ne suis pas ZIL mais sur un poste fractionné (3 classes, dans 3 écoles) et nommée depuis une semaine (bref, aucune prépa faite cet été). Je suis T2, donc inspectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pryska, c'est envoyé !

Froutine

pourrais tu me transmettre les documents STP? merci d'avance et bravo pour le boulot

dom6058@wanadoo.fr

Voilà, c'est fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...