Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

:huh: Regardez plus haut sur le sujet !!! Un lien vous est proposé pour télécharger les docs annexes !

Bonsoir Froutine ! :)

Je t'ai envoyé une disquette avec des fiches pour les 3 cycles. As-tu eu le temps de les egarder et penses-tu pouvoir les diffuser pour tout le monde ? :blush:

Merci pour ta réponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour cet excellent travail. C'est mon premier post sur le forum et je trouve des mines d'informations. Je suis sur LC de Versailles et normalement je devrai être appelé dans les prochains mois.

:)

Je n'avais pas vu le dernier post mais l'archive qui est associée est non valide ou vide.

Si quelqu'un me l'envoi je suis prêt à faire un maillon de la chaîne.

Avez vous penser au peer to peer pour échanger les fichiers? C'est très pratique, légal et cela se diffuse très vite.

Bravo à tous.

Modifié par nours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Froutine ! :)

Je t'ai envoyé une disquette avec des fiches pour les 3 cycles. As-tu eu le temps de les egarder et penses-tu pouvoir les diffuser pour tout le monde ? :blush:

Merci pour ta réponse ! :D

Disquette... J'ai eu un CD maternelle et élémentaire, c'est ça ?

Diffuser pour tout le monde ?! Non, je ne crois pas.

Adresse-toi peut-être plutôt à la personne qui a mis le reste de mes fiches sur internet.

J'avoue que je n'ai même pas pris le temps de regarder le CD... Ch'uis débordée en ce moment avec ma formation... Mais c'est pas perdu ! Ca me servira de toute façon un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci froutine de prendre le temps de nous répondre en tout cas.

Ekonat, si tu pouvais m'envoyer les fichiers directement, ca serait super, l'archive liée à ton lien me ramène toujours à un dossier compressé vide :o

je ne désespère pas d'avoir ces fichiers :P

Modifié par nours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai pas réussi non plus, envoyé un message à Froutine même si j'ai compris qu'elle était bien débordée...mais j'ai vrt besoin d'aide, je commence jeudi, gloups!

A plus, Geelma

Merci froutine de prendre le temps de nous répondre en tout cas.

Ekonat, si tu pouvais m'envoyer les fichiers directement, ca serait super, l'archive liée à ton lien me ramène toujours à un dossier compressé vide :o

je ne désespère pas d'avoir ces fichiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai pas réussi non plus, envoyé un message à Froutine même si j'ai compris qu'elle était bien débordée...mais j'ai vrt besoin d'aide, je commence jeudi, gloups!

A plus, Geelma

Merci froutine de prendre le temps de nous répondre en tout cas.

Ekonat, si tu pouvais m'envoyer les fichiers directement, ca serait super, l'archive liée à ton lien me ramène toujours à un dossier compressé vide :o

je ne désespère pas d'avoir ces fichiers :P

Bonsoir à tous,

j'aimerais tellement avoir ces fiches mais je n'arrive à les télécharger. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, j'apprécierais vraiment.

mon mail: tomb.raider@hotmail.fr

merci d'avance , merci froutine et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez cette manip :

http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip

clic droit sur l'adresse puis choisir "enregistrer la cible sous"

ça charge ensuite sur le disque dur directement.

à plus

nathalie

bonsoir à tous,

rien à faire , impossible de télécharger,ça ne marche pas, un fichier que je ne peux ouvrir

je te donne mon mail: tomb.raider@hotmail.fr, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez cette manip :

http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip

clic droit sur l'adresse puis choisir "enregistrer la cible sous"

ça charge ensuite sur le disque dur directement.

à plus

nathalie

bonsoir à tous,

rien à faire , impossible de télécharger,ça ne marche pas, un fichier que je ne peux ouvrir

je te donne mon mail: tomb.raider@hotmail.fr, merci

Je redis que je peux faire un maillon de la chaine, il n'y a pas de soucis. :thumbsup:

Il suffit simplement que quelqu'un m'envoi ces fichiers et je dispatcherai un temps a ceux qui en feront la demande

mon mail teletactica@yahoo.fr :unsure:

Modifié par nours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii! Je suis brigade et j'avais du mal à m'organiser. Toutes ces fiches m'ont vraiment aidées! :thumbsup:

Si tu as réussi à avoir les fichiers tyty , tu pourrais me les envoyer sur mon mail

teletactica@yahoo.fr

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas accés à ces fameuses fiches de froutine,

alors à tous ceux qui les ont reçues, quelqu'un pour me les envoyer? je laisse mon mail tomb.raider@hotmail.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je l'ai déjà écrit 50 fois sur ce forum : utilisateurs - trices d'adresses hotmail, je ne peux rien vous envoyer !! Ce serveur de messagerie refuse mes messages à tous les coups !!! (Anti-spam trop puissant, je suppose, qui identifie mes mails ayant plusieurs destinataires et plusieurs pièces jointes comme louches...) Désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...