Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou, je suis brigade à partir de janvier, ces journées-types ont l'air vraiment bien faites, bravo pour le travail! Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers qui vont avec à l'adresse suivante, ce serait super gentil : triscoeur@voila.fr. Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous!

tiens donc une élève formathèmes!!! c rare sur ce forum... moi gt à formathèmes aussi mais sur Lille; tu as trouvé comment la formation toi?

Posté(e)

Comme prévu, les adresses laposte.net ne marchent pas... Si vous m'en donnez une autre, je veux bien réessayer.

Bootleger, c'est envoyé.

Posté(e)

Bonjour,

je suis une liste complémentaire qui a été appelée pour un poste brigade dès le 7 janvier. Qqn pourrait-il m'envoyer les fiches?

je donne mon adresse email: liloodk@hotmail.com

Merci d'avance pour votre aide :noelrolleyes:

Posté(e)

Coucou !

Je suis moi aussi une liste complémentaire appelée à être ZIL au 07 janvier alors ces fiches m'intéressent également ...

Voici mo mail si quelqu'un veut bien me les faire parvenir : celine.tho3@voila.fr

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

Posté(e)

Bonjour

Je suis moi aussi une LC appelée pour la rentrée sur un poste définitif mais je ne connais pas encore le niveau, ces fiches m'aideraient bien pour la première journée entre autre...

Voici mon mail: isa.ba@free.fr

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Liste complémentaire, je suis aussi très intéressée par cette aide si généreuse !

Voici mon adresse si quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer : bj.sorre@wanadoo.fr

Un grand merci pour ce partage ! :noelrolleyes:

Posté(e)
Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Bonjour à tous et toutes et bonne année.

Merci Froutine de partager ton travail avec nous.

Je ne sais pas qui a en charge l'envoi des docs en ce moment, mais serait-il possible de me les envoyer aussi à l'adresse suivante : carineweckerlin@aol.com

Je commence à rassembler des documents, étant une LC pleine d'espoir pour 2008!!

Mille mercis.

Carine

Posté(e)

Docs envoyés sauf à chouquette59, hotmail et laposte, ça marche pas.

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'envoi, c'est bien arrivé. Ca va m'aider à préparer ma première journée... :noelunsure:

Posté(e)

Bonjour

Moi aussi je suis tres interessee par ces fichiers.

Ca serait super si vous pouviez me les envoyer

Mon adresse: bracomarie@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci de ton initiative je te laisse mon adresse e-mail et je te remercie d'avance.

kcamo.kcamo@laposte.net.

Et bonne année

Posté(e)

Je viens de voir ce sujet et les fichiers m'intéresseraient vraiment, vu que je viens d'apprendre que je serai brigade dès le 14 janvier. Si quelqu'un peut m'envoyer les fichiers à l'adresse suivante: alexheuze@voila.fr ca serait vraiment sympa.