Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est envoyé !

Si certaines des personnes qui ont reçu les docs veulent bien transmettre à leur tour aux prochains intéressés, ça pourrait être sympa... Histoire d'éviter que ma boîte explose chaque jour avec les MPs de ceux qui me demande ces fichiers...

Merci !

Posté(e)
C'est envoyé !

Si certaines des personnes qui ont reçu les docs veulent bien transmettre à leur tour aux prochains intéressés, ça pourrait être sympa... Histoire d'éviter que ma boîte explose chaque jour avec les MPs de ceux qui me demande ces fichiers...

Merci !

ça m'intéresse aussi est ce que quelqu'un peut me faire suivre le document ??

youliii@orange.fr

Posté(e)
C'est envoyé !

Merci !

youliii@orange.fr

Je me joins à la demande :

leau_347@yahoo.fr

MERCI :D

Posté(e)
C'est envoyé !

Merci !

youliii@orange.fr

Je t'ai envoyé les docs.

Posté(e)

Bonjour, je me joins à vos messages : je suis nommée T1 à la rentrée, ayant été ZIL j'ai déjà amassé quelques trucs mais ces doc m'intéressent fortement, si qqun pouvait me les faire suivre, ce serait très sympa !

Merci

Posté(e)

Oups j'ai oublié de mettre mon adresse, c'est quand même plus pratique avec : emly6@yahoo.fr

Merci

Posté(e)

J'ai bien reçu, merci :D

Posté(e)

bonjour à tous, je serais moi aussi remplaçante à partir de septembre et donc très interessée par ces documents. Si quelqu'un a le temps de me les envoyer ça serait super sympa.

Voici mon adresse: Stephanie.gaillard626@orange.fr

Merci d'avance.

Posté(e)
bonjour à tous, je serais moi aussi remplaçante à partir de septembre et donc très interessée par ces documents. Si quelqu'un a le temps de me les envoyer ça serait super sympa.

Voici mon adresse: Stephanie.gaillard626@orange.fr

Merci d'avance.

C'est en cours d'envoi :wink:

Posté(e)

Bonjour !

Je serais T5 à la rentrée, et après 4 ans de maternelle et de direction, je prends un poste de BD pour changer un peu !

Comme je vais à la découverte des cycles 2 et 3 que je connais peu, je serais partante aussi pour cette malette, afin de m'aider à débuter !

Merci pour votre gentillesse...

Voici mon mail: charton.alexandra@neuf.fr

Posté(e)

Super Leau, un grand merci à toi !!!

A bientot.

Posté(e)

salut!

moi aussi je serais intéressée pour avoir ce dossier! si quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante: rapsodie59@hotmail.fr

merci