morgane45 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour! Je passe T1 brigade à la rentrée et c'est déjà le stress: je suis donc très interessée moi aussi par ce dossier!! Si qq1 veut bien me l'envoyer à cette adresse: morgane.ok@hotmail.fr Merci bcp!
choupinette84 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Après deux années passées avec des ce1 me voici propulsée brigade nord bouches du rhône... Si quelqu'un passe par le post et a déjà les docs merci de me les envoyer, ce serait super sympa... Merci à vous garcia.nat@free.fr
Zara Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Un grand merci à la bonne âme qui m'a envoyé les doc ! Merci :-)
Leau Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour !Je serais T5 à la rentrée, et après 4 ans de maternelle et de direction, je prends un poste de BD pour changer un peu ! Comme je vais à la découverte des cycles 2 et 3 que je connais peu, je serais partante aussi pour cette malette, afin de m'aider à débuter ! Merci pour votre gentillesse... Voici mon mail: charton.alexandra@neuf.fr salut!moi aussi je serais intéressée pour avoir ce dossier! si quelqu'un peut me l'envoyer à l'adresse suivante: rapsodie59@hotmail.fr merci Bonjour!Je passe T1 brigade à la rentrée et c'est déjà le stress: je suis donc très interessée moi aussi par ce dossier!! Si qq1 veut bien me l'envoyer à cette adresse: morgane.ok@hotmail.fr Merci bcp! Bonjour,Après deux années passées avec des ce1 me voici propulsée brigade nord bouches du rhône... Si quelqu'un passe par le post et a déjà les docs merci de me les envoyer, ce serait super sympa... Merci à vous garcia.nat@free.fr Envoi en cours à toutes ces personnes...
aurelielehavre Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je profite de ta générosité pour m'inscrire, lol : aurelielablonde76@hotmail.com Merci par avance pour ton travail
drine33 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je n'ai pas reçu le mail pour les prep alors si quelqu'un peut me les envoyer je donne une autre adresse: sandrine.charmey@wanadoo.fr. merci d'avance
choupinette84 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 un grand merci à Leau! promis après les quelques jours de repos je ferai part de mon travail... bonnes vacances à vous tous!
virginie17 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour je viens de voir ce post merveilleux je suis lc et je suis tres interessée par ces fiches pour la rentrée si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer :
titisia Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Est ce qu'une âme charitable aurait la bonté d'envoyer ces fichiers à une toute nouvelle ZIL qui a connu son affectation hier?!! Merci d'avance. xxxxx@xxxxx..fr (j'ai mis 2 points exprès, je viendrais enlever mon adresse mail ensuite)
anayaya Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Envoi fait pour : drine33, titisia et virginie17
aurelielehavre Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Envoi fait pour : drine33, titisia et virginie17 Moi non plus je n'ai rien reçu , voila mon adresse : aurelielablonde76@hotmail.com
Nella25 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour je vous rejoins dans cette grande communauté que sont les zil à la rentrée prochaine vous serait-il possible de m'envoyer les documents afin de m'aider à préparer cette rentrée avec sérénité?? Merci chtitenella@yahoo.fr
Messages recommandés