yur Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je commence à devenir un pro... je t'ai envoyé mon adresse email. Reçue ? Merci
Aggie Mack Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 merci beucoup pour tes travaux mais peux tu remettre ces fichiers de façon à ce qu'on puisse les lire car je ne peux ouvrir que la PS !! c'est donc embetant !!! Je pense que tu fais allusion aux fichiers qui sont zippés. Il faut les dézipper avec winrar par exemple.
Nizuka Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 C'est parti Nizuka. Bonne réception Merci beaucoup a toi. Ca va m'etre tres utile pour la rentree. A bientot jean
leeloobo Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir !! T2 à la rentrée, brigade pour la première fois...ces fiches m'intéressent ! Mais je ne parviens pas à t'envoyer un message personnel... Dur dur de débuter sur ce forum Je vais retenter une fois ce message envoyé (si je parviens à l'envoyer !)
Aggie Mack Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir !!T2 à la rentrée, brigade pour la première fois...ces fiches m'intéressent ! Mais je ne parviens pas à t'envoyer un message personnel... Dur dur de débuter sur ce forum Je vais retenter une fois ce message envoyé (si je parviens à l'envoyer !) Tu ne peux envoyer un mp que si tu as posté 5 messages ...
leeloobo Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Oui !!!! Je viens à l'instant de le lire à la page précédente ! Bon ben là ça fait 4 je crois... Merci beaucoup !!!
Lalwende Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ady a mis à disposition ses propres fiches il y a 2 ans, elles sont disponibles ici Ce sont également des journées types, par niveau. En piochant dans les travaux de Froutine et d'Ady simultanément, c'est une vraie mine d'or ! Merci beaucoup à tous ceux qui acceptent de mettre leur expérience à disposition des petits nouveaux ou des futurs BD !
aimentine Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ady a mis à disposition ses propres fiches il y a 2 ans, elles sont disponibles iciCe sont également des journées types, par niveau. En piochant dans les travaux de Froutine et d'Ady simultanément, c'est une vraie mine d'or ! Merci beaucoup à tous ceux qui acceptent de mettre leur expérience à disposition des petits nouveaux ou des futurs BD ! heu le lien ne fonctionne pas chez moi, c'est normal ? ça me met ce message : "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."
superlilie Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 merci beaucoup froutine et aggie mack pour tout ce travail.
Aggie Mack Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 merci beaucoup froutine et aggie mack pour tout ce travail. Pour le travail je n'y suis pour rien je ne fais que transmettre... Bon courage superlilie et espérons que tu sois très vite appelée...
Aggie Mack Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 ady a mis à disposition ses propres fiches il y a 2 ans, elles sont disponibles iciCe sont également des journées types, par niveau. En piochant dans les travaux de Froutine et d'Ady simultanément, c'est une vraie mine d'or ! Merci beaucoup à tous ceux qui acceptent de mettre leur expérience à disposition des petits nouveaux ou des futurs BD ! heu le lien ne fonctionne pas chez moi, c'est normal ? ça me met ce message : "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé." Le lien fonctionne bien mais tu ne pourras y accéder qu'à partir de 5 messages postés.
elo14 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Merci Froutine pour les docs ! et merci à foinfoin de me les avoir envoyé ! A moi de les transmettre maintenant donc si vous êtes intéressés envoyez moi votre adresse mail !
Messages recommandés