Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que pour recevoir les documents les adresses hotmail ne passent pas toujours...

Je donne donc une seconde adresse pour recevoir les documents de Froutine

no_noemie09@hotmail.fr

noemie.nitram@wanadoo.fr

Merci à la personne qui me fera parvenir ces documents

Posté(e)

Coucou,

tout d'abord merci Froutine pour ce partage. Je suis LC recrutée dans la Nièvre et je pense que cela va bien m'aider. Peux-tu m'envoyer les docs merci.

Voici mon mail: nonore71@orange.fr

Merci et très bonne journée à toi et biensûr aux autres.

Posté(e)

Bonjour !

Je serai brigade pour la première année à la rentrée et je serai très intéressée par les documents types ! Quelqu'un peut-il me les envoyer ?

Mon adresse mail : marilyeli@gmail.com

Merci beaucoup ! :smile:

Posté(e)
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

Posté(e)

Bonjour

Je serai brigade à la rentrée et serais très intéressée par cette 'malette'. Ce serait super gentil de me l'envoyer à cette adresse : bea.vira@free.fr

Un grand merci d'avance

Posté(e)

Bonjour je serais aussi intéressée par ces documents. je suis recrutée sur LC dans l'Yonne pour la rentrée.

Mon adresse est charline.rappeneau@orange.fr

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me les envoyer

Posté(e)

Comme tout le monde, je suis très intéressée par ces docs.

J'essaie de me préparer, mais je ne sais pas par quel bout attaquer : que faire ? qu'est-ce qui sera vraiment utile ? comment m'organiser ?...

Si quelqu'un peut m'envoyer des docs, voila mon adresse :

mur.zzz@wanadoo.fr

Merci beaucoup et bonne fin de vacances

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également brigade à la rentrée et je ne sais pas trop par quel bout commencer! C'est un peu la panique à bord!

Si quelqu'un peut m'envoyer les documents de Froutine ce serait vraiment génial.

Je mets mon adresse ici kvin71@free.fr

Posté(e)

Bonjour je suis zil a la rentrée et je suis interessé par ces fiches est-ce possible de me les envoyer aussi?

Merci d'avance!

runet@voila.fr

Posté(e)

Tout d'abord merci pour les documents que j'ai reçu. C'est très sympa. Juste une questiion, j'ai reçu des docs de mater sur calinours. Me manque-t-il des docs des autres niveaux?

Posté(e)

PEUT ON ME L ENVOYER AUSSI!!!!

Voici mon adresse : moyaux-dimitri@hotmail.fr

Posté(e) (modifié)

Merci de partager ton travail !

Je serai ZIL à la rentrée, et c'est un peu la panique là (par où commencer ??)

Je serais également interessée par tes fiches, je te donne mon adresse en mp, merci d'avance !

EDIT : je ne peux pas envoyer de message privé donc je te donne mon mail : claire.bourillot@wanadoo.fr

Modifié par claire84