froutine Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 C'est envoyé pour nadiou et babouille. Ca serait cool de faire surveiller aussi le forum et de faire suivre aux nouveaux demandeurs... Merci !
ode13 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Salut ! Eh bien ce ne sera pas très original mais étant nouvelle brigade je serais également très intéressée par ce travail froutine ! Voici mon mp : littlesun84@hotmail.com si tu as le temps. Par contre si quelqu'un d'autre peut me l'envoyer afin que ce soit pas toujours Froutine c'est également bienvenu ! De mon côté je bosse, je bosse histoire d'avoir ensuite des docs à faire passer moi aussi ! Odé
diess Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonjour à tous, si quelqu'un veut bien faire suivre... ambroisenathalie@yahoo.fr merci
cricricracplouf Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Merci merci pour ce travail ! Si quelqu'un veut bien me l'envoyer : morissecristel@aol.com encore merci !
cricricracplouf Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 C'est fait ! Encore un grand merci à toi Froutine ! Je partage avec toi ton plaidoyer : :applause: PARTAGEONS !!! :applause:
StGermain Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je suis preneur aussi. Merci par avance. gregbinet@yahoo.com
jessei Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Egalement preneuse effantinjessy@yahoo.fr merci merci !!!
froutine Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 StGermain et Jessei, c'est envoyé ! Pour répondre à cricricracplouf : quelqu'un a répondu à mes envois : si seulement le corps enseignant était plus partageur... Et bien moi je dis qu'il ne tient qu'à nous de faire changer les choses !
florenceloq Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Très bonne initiative en effet froutine! Il est clair qu'il ne faut pas hésiter à donner de temps en temps, même sans partage en retour... Qui sait? Peut-être que ces enseignants se rendront compte qu'il est beaucoup plus intéressant de mutualiser que de travailler chacun dans son coin??!!! Mais y'a du boulot! Quand on voit le manque de mutualisation déjà à l'IUFM..... Continuons en tout cas! Et merci encore
Messages recommandés