nonore71 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Coucou, Merci Froutine j'ai bien reçu les docs. Ca va bien m'aider. Je commence tout juste (prise sur LC) mais dès que j'ai des docs je les partage. Bonne journée
catherinecatherine Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, Je suis également ZIl à la rentrée et cette malette pourrait m'aider. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à cette adresse svp: lacoste_catherine@yahoo.fr Merci d'avance.
samourai Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut, Merci Froutine pour ta contribution. =) Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer tout ça à cette adresse svp: samouraiman69@yahoo.fr Merci.
matil2 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut,Merci Froutine pour ta contribution. =) Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer tout ça à cette adresse svp: samouraiman69@yahoo.fr Merci. Salut Moi aussi ça m'intéresserait, voilà mon adresse : Merci beaucoup
lyllou974 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 salut à vous, moi aussi je suis très intéressee, si quelqu un veut bien me l envoyer, c'est super sympa, je débute tout juste cette année en tant que remplaçante merci beaucoup lyne.hoareau@orange.fr
masoli Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Coucou je viens de regarder tout ça et ça m'intéresserai egalement d'avoir les exercices qui vont avec. Merci d'avance. masoliv@voila.fr
ninifafa Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Coucouje viens de regarder tout ça et ça m'intéresserai egalement d'avoir les exercices qui vont avec. Merci d'avance. masoliv@voila.fr Idem ! Je commence cette année par un poste de TR et cela m'aiderait beaucoup je pense ...alors, si quelqu'un pouvait me les faire passer Et ensuite je pourrais les faire passer pour les prochains ... Merci beaucoup ! voici mon adresse mail: f.christin*aliceadsl.fr (* à la place de @ pour éviter les pbs ...)
saucisse Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bon et bien à mon tour de demander à quelqu'un d'entre vous de m'envoyez les docs. Je serai brigade à la rentrée et ça me permettra peut-être de me sentir moins stressée, moi qui ai horreur d'improviser... Merci beaucoup à tout me monde pour cet élan de soutien et de partage! Mon adresse mail: sabad59@hotmail.com
jeremy Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 J'ai recu les mails à partager. Merci à ALexandra Me contacter par MP.
cline68 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonsoir à tous Moi aussi je serais intéressée! Merci line02@aliceadsl.fr
guiaud Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, Je serai zil à la rentrée pour la première année... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, par où commencer... Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de Froutine, ça m'aiderait beaucoup. guiaud@hotmail.com merci d'avance
ninifafa Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,Je serai zil à la rentrée pour la première année... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, par où commencer... Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de Froutine, ça m'aiderait beaucoup. guiaud@hotmail.com merci d'avance cline68 et guiaud je vous ai envoyé les docs de Froutine ! Merci encore à toi Froutine pour ton aide
Messages recommandés