Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les autres aussi c'est envoyé.

(Je l'écris à chaque fois que j'envoie comme ça ceux qui veulent bien prendre le relais savent où on en est...)

Posté(e)
Pour les autres aussi c'est envoyé.

(Je l'écris à chaque fois que j'envoie comme ça ceux qui veulent bien prendre le relais savent où on en est...)

Bonsoir, j'ai de réelles chances d'être Suppléante à la rentrée. Quel soutien ces fiches !!! Par avance , merci à celui ou à celle qui aura encore une fois le courage ..et la gentillesse...de les faire suivre.

florence.louloum@wanadoo.fr

Posté(e)

Eviter de mettre votre email dans les posts directement! Préférez les MP soit Messages Personnels à ceux et celles qui se proposent de vous faire suivre les documents.

D'ailleurs, je les ai aussi reçu ;-)

Posté(e)

minae, c'est envoyé

eh oui, florence, t'as bien raison, on a déjà suffisamment de spams comme ça dans nos boîtes mail...

Posté(e)

J'ai bien reçu les docs.

Encore une fois merci :wub: , c'est rassurant d'avoir des idées comme ça quand on débute.

Bon courage à tous

Posté(e)

bonsoir

Je suis aussi interessee par ces documents...

Si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse suivante : emiliesellin@hotmail.com.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bien reçu les documents... merci

emilou : je te les ai envoyés

Modifié par masoli
Posté(e)

Hello toute le monde

moi aussi je suis intéressée pas ces documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer à l'adresse suivante: liloute59@hotmail.com

Merci d'avance

Posté(e)

Moi aussi je les voudrais bien svp.. Je sais pas trop si je doit envoyer un MP ou...

Au cas ou voila mon mail: d.titine@wanadoo.fr si quelqu'un peut me les transmettre

Posté(e)

C'est fait pour luciol & aurélie.

Mais comme dit plus haut pour les suivants, préférer les messages persos pour pas exposer votre adresse mail.

Posté(e)

Bonsoir Froutine!

Je suis Zil à la rentrée et complètement paumée (t1). Pourrais-tu m'envoyer tes docs si ça ne te dérange pas ça m'aiderait beaucoup!

Mille mercis!

Mon adresse mail: souaad2@aol.com