froutine Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Pour les autres aussi c'est envoyé. (Je l'écris à chaque fois que j'envoie comme ça ceux qui veulent bien prendre le relais savent où on en est...)
minae Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Pour les autres aussi c'est envoyé.(Je l'écris à chaque fois que j'envoie comme ça ceux qui veulent bien prendre le relais savent où on en est...) Bonsoir, j'ai de réelles chances d'être Suppléante à la rentrée. Quel soutien ces fiches !!! Par avance , merci à celui ou à celle qui aura encore une fois le courage ..et la gentillesse...de les faire suivre. florence.louloum@wanadoo.fr
florenceloq Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Eviter de mettre votre email dans les posts directement! Préférez les MP soit Messages Personnels à ceux et celles qui se proposent de vous faire suivre les documents. D'ailleurs, je les ai aussi reçu ;-)
froutine Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 minae, c'est envoyé eh oui, florence, t'as bien raison, on a déjà suffisamment de spams comme ça dans nos boîtes mail...
matil2 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'ai bien reçu les docs. Encore une fois merci , c'est rassurant d'avoir des idées comme ça quand on débute. Bon courage à tous
emilou Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonsoir Je suis aussi interessee par ces documents... Si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse suivante : emiliesellin@hotmail.com. Merci d'avance
masoli Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 (modifié) Bien reçu les documents... merci emilou : je te les ai envoyés Modifié 19 août 2008 par masoli
aurélie2359 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Hello toute le monde moi aussi je suis intéressée pas ces documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer à l'adresse suivante: liloute59@hotmail.com Merci d'avance
luciol76 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi aussi je les voudrais bien svp.. Je sais pas trop si je doit envoyer un MP ou... Au cas ou voila mon mail: d.titine@wanadoo.fr si quelqu'un peut me les transmettre
froutine Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 C'est fait pour luciol & aurélie. Mais comme dit plus haut pour les suivants, préférer les messages persos pour pas exposer votre adresse mail.
SBD59 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonsoir Froutine! Je suis Zil à la rentrée et complètement paumée (t1). Pourrais-tu m'envoyer tes docs si ça ne te dérange pas ça m'aiderait beaucoup! Mille mercis! Mon adresse mail: souaad2@aol.com
Messages recommandés