froutine Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Pour envoyer un MP (message perso), il faut avoir posté au moins 5 messages sur le forum. Sinon, nido, je t'ai envoyé un message.
misstykou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 encore merci! si vous avez besoin des docs je peux vous transférer ceux de froutine! pensez à la décharger car elle a beaucoup de demandes!
bonovox Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 encore merci!si vous avez besoin des docs je peux vous transférer ceux de froutine! pensez à la décharger car elle a beaucoup de demandes! Bonjour , je suis intéressée également par l'excellent travail de Froutine . Bravo !! Est-il possible de me l'envoyer ? Merci manuelep83@hotmail.com
Anna71 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour! Merci pour tous ces envois! et merci à froutine de nous faire partager son travail!
froutine Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 C'est envoyé ! Mais envoyez plutôt un MP ! Et pas d'adresses hotmail SVP, la plupart du temps, ça marche pas !
Anna71 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 ça y est c'est envoyé bonovox (enfin je pense car je n'ai pas beaucoup de débit et ça rame beaucoup) bonne lecture!
misstuil Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour ! Moi aussi je suis intéressée par les exercices qui vont avec ces journées types . Merci d'avance! Mon adresse misstuil@yahoo.fr
tonton51 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Salut à tous, Nommé brigade à la rentrée,je suis aussi intéressé par les exercices qui vont avec ces journées types . Merci d'avance ! florent mon mail : tonton_f@club-internet.fr
lunavignon Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je me charge de les envoyer à misstuil et tonton51.
abla78 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour à tous, Je suis en LC et le travail de froutine m'intéresse aussi. Mon adresse est : aleaub@gmail.com Un grand Merci par avance
Messages recommandés