Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Salut, je voudrais connaître la source de tes docs. Est-ce que ça vient du fameux kit du remplaçant de Hachette. On me l'a conseillé en prévision de la PE2. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de partager ton travail avec nous ! Je serai moi aussi intéressée par les exercices. Merci encore, pour ce partage!

Voici mon mail : yulie351@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais connaître la source de tes docs. Est-ce que ça vient du fameux kit du remplaçant de Hachette. On me l'a conseillé en prévision de la PE2. Qu'en penses-tu ?

J'ai chopé des journées-types sur ce forum et j'ai adapté à mes goûts d'album, à des activités en production d'écrit ou en arts pla que j'aime bien faire et voilà...

Je ne connais pas le kit dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais connaître la source de tes docs. Est-ce que ça vient du fameux kit du remplaçant de Hachette. On me l'a conseillé en prévision de la PE2. Qu'en penses-tu ?

J'ai chopé des journées-types sur ce forum et j'ai adapté à mes goûts d'album, à des activités en production d'écrit ou en arts pla que j'aime bien faire et voilà...

Je ne connais pas le kit dont tu parles.

Et bien, bravo! :wub::D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ,je suis intéressé par les journées types et exercices. Merci de me les envoyer.

voici mon adresse : math.n@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai des petites questions aux conceptrices des fiches... de celles de Froutine et d'autres que j'ai piochées à droite et à gauche...

Il y a des choses que je ne trouve pas :

- Poésie sympa pour la rentrée et sur l'automne (quoique moi, dans les îles, il n'y a pas d'automne, mais bon...)

- une fiche pour CE2 sur le hérisson

- une fiche pour CE1 sur la description et son illustration

- une fiche descriptive d'un anumal (CE1 encore)

- un questionnaire sur la poésie (dans le cadre d'une séquence sur les haîkus pour cycle 3)

Je sais qu'il y a des choses qui ne viennent pas de Froutine... mais on ne sait jamais !!!

J'attends toujours d'avoir un remplacement et en attendant, je me prépare ! !

MERCIiiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux pas t'aider, je n'ai rien de ce dont tu parles...

De toute façon, dans les docs que j'ai envoyé, il y a beaucoup d'exos pour la maternelle, il y a le texte pour le cycle 3 et sinon il faut faire soit-même les fiches. Je ne les ai pas envoyées parce qu'elle sont faites à la main et qu'il n'y a pas grand chose dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéressée par les fiches, il y en a des autres? (par rapport au 1er message?)

voici mon mail : ..............

merci beaucoup!!

une T1 brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Toujours sans poste à une semaine de la rentrée, c'est un peu la panique donc je serais également interessée par ces fiches!

Merci beaucoup de nous faire partager tout ca. :smile:

Voici mon adresse j.garnault@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux pas t'aider, je n'ai rien de ce dont tu parles...

De toute façon, dans les docs que j'ai envoyé, il y a beaucoup d'exos pour la maternelle, il y a le texte pour le cycle 3 et sinon il faut faire soit-même les fiches. Je ne les ai pas envoyées parce qu'elle sont faites à la main et qu'il n'y a pas grand chose dessus...

Merci Froutine... Je me doutais bien de ta réponse. Mais c'est quand même gentil d'avoir pris le temps de me renseigner !

Bon, il ne me reste plus qu'à retrouver d'où viennent mes sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...