Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis ZIl à la rentrée, en pleine prep' comme tout le monde apparemment et ces fiches me seraient également d'une grande utilité. Est-ce que quelqu'un aurait la grande gentillesse de me les faire passer? J'enverrai un mp à l'âme charitable avec mon adresse. Merci d'avance.

Et surtout merci à toutes celles et ceux qui perpétuent au fil des ans ces "dons" pour les petits nouveaux dans le métier... ^-^

Posté(e)
bonjour

je suis T1 en tant que brigade dans le valenciennois et je ne le sais que depuis quelques jours.Autant dire que c'est le stress total et le flou artistique pour moi!!!!!

Alors je remercie beaucoup Froutine pour ces aides précieuses qui me soulagent d'un poids!!!!

Si cela ne te dérange pas trop, peux-tu m'envoyer tes docs?si oui merci d'avance!

Je vais essayer de t'envoyer mon mail

Il te suffit de poster encore un message sur le forum et tu pourras m'envoyer un message perso avec ton mail...

Peluche333, je t'ai envoyé un MP avec mon mail.

Posté(e)

Merci beaucoup Froutine pour l'envoi ^-^

Posté(e)

bonjour,

Je suis brigade à Paris cette année et je n'ai toujours pas d'ordre de mission pour la rentrée. Autant dire que c'est le stress total!

Je remercie donc Froutine d'avoir mis en ligne ces fichiers qui vont m'être d'une aide précieuse si je me retrouve comme zil en attendant d'avoir une mission !

Si cela ne te dérange pas trop, peux-tu m'envoyer tes docs ? Si oui, merci d'avance!

Je vais essayer de t'envoyer mon mail.

Posté(e)

Bonjour Froutine,

C'est ma 1ere rentrée aussi en tant que brigade !

Tes docs me seraient d'une grande utilité !

Pourrais tu me les envoyer par MP : angel.t_2008@aliceadsl.fr

Merci d'avance !

Posté(e)
J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.

Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail !

Attention :

1. Les adresses hotmail et laposte.net ne marchent pas, elles refusent les messages avec plusieurs pièces jointes et envoyées à plusieurs destinataires en même temps, comme si les mails que j'envoie étaient des spams.

2. Je suis surbookée en ce moment, jetez un oeil sur le sujet, certaines personnes proposent de prendre le relais pour envoyer les docs.

merci, c'est sympa!!! en lc on se dit que ça peut toujours être utile même si je ne sais absolument pas à quoi m'attendre!!!

:wink:

Posté(e)
bonjour,

Je suis brigade à Paris cette année et je n'ai toujours pas d'ordre de mission pour la rentrée. Autant dire que c'est le stress total!

Je remercie donc Froutine d'avoir mis en ligne ces fichiers qui vont m'être d'une aide précieuse si je me retrouve comme zil en attendant d'avoir une mission !

Si cela ne te dérange pas trop, peux-tu m'envoyer tes docs ? Si oui, merci d'avance!

Je vais essayer de t'envoyer mon mail.

OK, donne ton mail en MP.

Posté(e)
Bonjour Froutine,

C'est ma 1ere rentrée aussi en tant que brigade !

Tes docs me seraient d'une grande utilité !

Pourrais tu me les envoyer par MP : angel.t_2008@aliceadsl.fr

Merci d'avance !

Avant de me donner vos mails, vérifiez que vos boîtes ne sont pas trop pleines, quand les messages me reviennent, je ne sais plus à qui ça correspond, etc, j'ai pas trop le temps de retrouver les personnes sur le forum, d'envoyer un MP, et tout ça en me souvenant quel message n'est pas parvenu à qui...

angelt, es-tu une autre adresse mail ?

Posté(e)

Bonjour froutine,

Brigade dans quelques jours , je stress d'arriver dans une classe sans avoir préparer ma journèe.

Pourrais tu m'envoyer tes fichiers?

Merci d'avance

(je t'envoie mon mail en MP)

Posté(e)

Bonjour Froutine, je t'ai envoyé 2 MP avec mon mail car je suis super interessé part ta malette de ZIL, je t'envoie aussi ce message car je ne suis pas sur qu'ils sont bien partis (je débute sur le forum) merçi

Loïc

Posté(e)

Salut Froutine !

je ne parviens pas à télécharger les docs, je t'envois donc mon mail en MP.

Brigade aussi à la rentrée pour la première fois, j'ai le ventre tout noué !!

Un grand merci d'avance pour ton travail