amandinette82 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour je serais interessée moi aussi, je deviens ZIL à la rentrée de mai! Mille mercis mon adresse mail: amacham@aliceadsl.fr
ayaragazza Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 coucou !! pourrais je avoir les documents svp, je suis brigade et LC donc c 'est un peu le stress !! merci mon mail : aya_ragazza@hotmail.com bonne nuit !!
lore57 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 c'est bon pour vous! désolée pour le délais quelque peu... long!
olivine87 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 c'est bon pour vous!désolée pour le délais quelque peu... long! bonjour, Est ce qu'il est possible que tu m'envoies aussi les docs, je suis brigade le mardi uniquement le mardi et ceux depuis 3 semaines, c'est une situation plutôt difficile car je gère aussi 3 autres classes la semaine merci d'avance.
olivine87 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 c'est bon pour vous!désolée pour le délais quelque peu... long! bonjour, Est ce qu'il est possible que tu m'envoies aussi les docs, je suis brigade le mardi uniquement le mardi et ceux depuis 3 semaines, c'est une situation plutôt difficile car je gère aussi 3 autres classes la semaine merci d'avance. OUPS !!!! j'ai oublié de donner mon adresse mail : severine.stienneamory@gmail.com
lore57 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 olivine87: aussi tôt dit (presque) aussitôt fait! bon courage...
olivine87 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 olivine87: aussi tôt dit (presque) aussitôt fait!bon courage... J'ai tout reçu encore une fois merci.
ptitdragon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, Je viens d'être nommée ZIL (enfin pour la rentrée)... C'est tout nouveau pour moi et je crois bine que ces documents pourraient bien m'être utile pour démarrer... Merci d'avance à la bonne âme qui prendra un peu de son temps pour me les envoyer à l'adresse : @ yahoo.fr (il faut enlever les espaces...) Merci beaucoup d'avance et bonne soirée
froutine Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour,Je viens d'être nommée ZIL (enfin pour la rentrée)... C'est tout nouveau pour moi et je crois bine que ces documents pourraient bien m'être utile pour démarrer... Merci d'avance à la bonne âme qui prendra un peu de son temps pour me les envoyer à l'adresse : sromagni @ yahoo.fr (il faut enlever les espaces...) Merci beaucoup d'avance et bonne soirée Ok, c'est envoyé !
mapie83 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, Quelqu'un peut également m'envoyer les documents?? Merci par avance mapie83
awore Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je serais à priori nommée sur un poste de ZIL donc preneuse de tous les documents possibles... Merci beaucoup ! misscata_3@hotmail.com
froutine Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Anne-laure, c'est envoyé. Mapie 83, donne-moi ton mail en MP.
Messages recommandés