SWANNY Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, Je voulais savoir où se procurer les feuilles à remplir pour toucher l'indemnité de déplacement. L'inspection de circonscription m'a dit de les télécharger sur I prof mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse ... Merci beaucoup!
Sand-87 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 dans ma circonscription, elles sont fournises. on ne m'a jamais dit à l'inspection qu'on pouvait les trouver sur i'prof. désolée, je ne peux pas t'aider
nina Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Salut, si l'inspection n'en a pas, le rectorat peut t'en envoyer. Sinon, quelques directeurs d'école en ont des copies.
hanabi01 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 ton inspection doit t'en donner : c'est un minimum
galinette6 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 bonjour, depuis l'année dernière, l'inspection ne nous fournit plus les feuilles de remboursement , nous devons effectivement les télécharger, mais sur le site de l'inspection académique http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694 voilà le lien , où je trouve ces feuilles, il y a celles pour les brigades et celles pour les ZIL, après je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une académie à l'autre
mitzie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour,depuis l'année dernière, l'inspection ne nous fournit plus les feuilles de remboursement , nous devons effectivement les télécharger, mais sur le site de l'inspection académique http://www.ia76.ac-rouen.fr/home2/index.php?id=694 voilà le lien , où je trouve ces feuilles, il y a celles pour les brigades et celles pour les ZIL, après je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une académie à l'autre pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie
SWANNY Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens !
meuhmeuh Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens ! Salut, as tu trouvé la feuille sur les sites du 92 ou de Versailles, parce que je viens d'imprimer la feuille en partant du lien de l'académie de rouen, mais justement, rouen est mentionné en bas de la feuille, je pense pas que ça soit grave, mais j'aurais préféré avoir la vraie feuille du bon département...
Roussette Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie Tu m'as appris quelque chose, car vendredi j'ai demandé au directeur de mon école de rattachement et il m'a dit qu'il me rapporterait les formulaires de l'inspection demain car il s'y rend pour la réunion des directeurs. Du coup je viens d'aller voir sur le site et les formulaires s'arrêtent à juillet 2007, ce n'est pas mis à jour
London Lullaby Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 pareil pour moi qui suis dans le 95, il faut aller sur le site de l'académie Tu m'as appris quelque chose, car vendredi j'ai demandé au directeur de mon école de rattachement et il m'a dit qu'il me rapporterait les formulaires de l'inspection demain car il s'y rend pour la réunion des directeurs. Du coup je viens d'aller voir sur le site et les formulaires s'arrêtent à juillet 2007, ce n'est pas mis à jour Et pour cause : http://www.ac-versailles.fr/IA95/circ_frais_deplacement.html Ca va en concerner pas mal d'entre nous.......... :-((((
Roussette Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Et pour cause : http://www.ac-versailles.fr/IA95/circ_frais_deplacement.htmlCa va en concerner pas mal d'entre nous.......... :-(((( Coucou Oh là là tu m'as fait peur! Cela ne concerne pas les ZIL mais les frais de déplacements (maison-boulot, formation... ), pour nous il s'agit du formulaire pour l'ISRR.
SWANNY Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses . Effectivement , maintenant c'est à nous de les télécharger.....merci pour les liens ! Salut, as tu trouvé la feuille sur les sites du 92 ou de Versailles, parce que je viens d'imprimer la feuille en partant du lien de l'académie de rouen, mais justement, rouen est mentionné en bas de la feuille, je pense pas que ça soit grave, mais j'aurais préféré avoir la vraie feuille du bon département... Salut, Apparemment on peut trouver les feuilles sur i prof.
Messages recommandés