meuhmeuh Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher Bon, je vais chercher aussi même si je l'ai déjà fait sans succès. La première qui trouve met le lien pour le 95 OK? pas de souci, sauf que je n'ai pas trouvé <_< . Du coup, j'ai envoyé un mail car j'en ai un peu marre. je vais être obligée de repasser dans l'école où je viens de faire mon remplacement pour que la directrice signe. Si c'est académique et pas départemental, je peux vous envoyer les feuilles qu'on a reçu par courrier sur I prof, enfin, si ça intéresse quelqu'un, suffit de demander!
mitzie Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher Bon, je vais chercher aussi même si je l'ai déjà fait sans succès. La première qui trouve met le lien pour le 95 OK? pas de souci, sauf que je n'ai pas trouvé <_< . Du coup, j'ai envoyé un mail car j'en ai un peu marre. je vais être obligée de repasser dans l'école où je viens de faire mon remplacement pour que la directrice signe. Si c'est académique et pas départemental, je peux vous envoyer les feuilles qu'on a reçu par courrier sur I prof, enfin, si ça intéresse quelqu'un, suffit de demander! je veux bien, mais je ne sais pas du tout si ces feuilles vont correspondre. (demain, je suis dans mon école de rattachement, je demanderai ) merci en tout cas
vero5g Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 alors j'ai eu la secrétaire de ma circonscription (je suis dans le 95) et elle m'a dit que les feuilles étaient sur le site internet. Mais elle n'avait pas le temps de me dire où <_< (juste que c'est dans "personnels"). Donc je vais aller chercher Bon, je vais chercher aussi même si je l'ai déjà fait sans succès. La première qui trouve met le lien pour le 95 OK? pas de souci, sauf que je n'ai pas trouvé <_< . Du coup, j'ai envoyé un mail car j'en ai un peu marre. je vais être obligée de repasser dans l'école où je viens de faire mon remplacement pour que la directrice signe. Si c'est académique et pas départemental, je peux vous envoyer les feuilles qu'on a reçu par courrier sur I prof, enfin, si ça intéresse quelqu'un, suffit de demander! je veux bien merci
meuhmeuh Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 J'ai vu en compressant qu'il y avait marqué hauts de seine... le fichier est trop gros pour aller sur edp... du coup bah je sais pas ça vaut peut être pas le coup , désolée d'avoir proposé trop vite!
vero5g Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 J'ai vu en compressant qu'il y avait marqué hauts de seine... le fichier est trop gros pour aller sur edp... du coup bah je sais pas ça vaut peut être pas le coup , désolée d'avoir proposé trop vite! ce n'est pas grave merci de l'avoir proposé les feuilles dans le 95 devraient bientôt arrivées. Merci encore de ta proposition
Roussette Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Et pour cause : http://www.ac-versailles.fr/IA95/circ_frais_deplacement.htmlCa va en concerner pas mal d'entre nous.......... :-(((( Quelques infos toutes fraîches sur le site du SNUIPP 95: ISSR Ces dernières années le MEN prend une série de dispositions pour limiter les indemnités attribuées aux personnels remplaçants (ZIL et BD) et aux enseignants qui occupent des postes fractionnés. Ainsi à partir de septembre 2007, les personnels remplaçant ne percevront l’ISSR que les jours effectifs de remplacement. Cette décision remet en cause de manière inacceptable les droits existants et fait peser un risque important sur la stabilité de ces postes. De même les postes fractionnés ouvraient droit jusque là à l’ISSR. Le ministère de l’éducation nationale a annoncé durant l’année qu’à partir de la rentrée 2007 cette indemnité serait uniquement réservée aux personnels remplaçants et qu’une autre indemnité d’une nature différente serait mise en place pour les postes fractionnés répondant à certaines contraintes notamment géographiques. Pour le moment malgré nos demandes répétées l’Inspectrice d’Académie est dans l’incapacité d’annoncer en quoi consiste cette nouvelle indemnité. Cela démontre une nouvelle fois le peu de considération accordée par le ministère aux enseignants. On va donc toucher l'ISSR mais seulement les jours où on quitte notre école de rattachement Sinon je n'ai toujours pas trouvé le formulaire mais demain j'ai une réunion pour les T1 ZIL donc je vais poser la question. Si je l'ai je vous la scanne ou si je sais où on peut la trouver sur le net je vous donne le lien
mitzie Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Roussette : tu pourras en parler un peu de ta réunion stp ? (je suis T2, mais ça m'intéresse) merci pour l'info
London Lullaby Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Salut à tous les ZIL à qui j'ai fait une peur bleue concernant la fin des indemnités de déplacement. C'était une erreur de ma part, l'ISSR on continue de la toucher, mais plus le mercredi ni le dimanche... Sur le site de l'IA 95, on devrait bientôt trouver les feuilles à télécharger, mais elles n'y sont pas encore. Il faudra aller dans ESPACE ADMINISTRATIF puis CIRCULAIRES puis ENSEIGNANTS PREMIER DEGRE. Bon courage à tous !
mitzie Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 coucou ça y est, les feuilles de l'ISSR, pour le 95, sont disponibles sur le site. Il ya donc le formulaire à télécharger et les feuilles mensuelles. http://www.ia95.ac-versailles.fr/1degre/spip.php?article68
Roussette Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 coucouça y est, les feuilles de l'ISSR, pour le 95, sont disponibles sur le site. Il ya donc le formulaire à télécharger et les feuilles mensuelles. http://www.ia95.ac-versailles.fr/1degre/spip.php?article68 HOURRAAAAA!!!! :applause: Il était temps <_< Alors pas beaucoup de news hier qu'on ne sache pas; en fait l'inspectrice voulait surtout faire connaissance avec nous et prendre note de nos préférences (remplacements longs ou courts; quel cycle/ pour moi longs et cycle 2). Donc: - à cause / ou grâce à la fusion ZIL et BD, on peut être amenées à faire autant des remplacements longs que courts alors qu'avant ZIL = courts et BD = longs - plus d'indemnités comme dit London le mercredi et dimanche - j'ai eu une circulaire rappelant notre statut (que je peux vous scanner demain si vous voulez car là je m'en vais) qui résume tout ça Voilou
mitzie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Roussette : lerci pour les infos Bon, toujours pas de remplacement depuis lundi...
Roussette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Voici le doc dont je vous parlais; il fait 2 pages. Edit: il est trop lourd alors donnez-moi votre mail en MP si ça vous intéresse. Désolée
Messages recommandés