mitzie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je veux bien , mais étant mod&rée, je n'ai pas accès aux MP
Roussette Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je veux bien , mais étant mod&rée, je n'ai pas accès aux MP Pourquoi modérée? Rentre dans mon profil et tu y trouveras mon mail
mitzie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je veux bien , mais étant mod&rée, je n'ai pas accès aux MP Pourquoi modérée? Rentre dans mon profil et tu y trouveras mon mail vaste sujet.... Par contre, vu que je suis modérée, je ne peux ^pas accéder à ton profil non plus (je crois que je vais être obligée de donner mon adresse ici)
ManuKa Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, je me permets de relancer ce topic, car je me demandais si en 2014 il fallait toujours remplir des feuilles d'indemnités quand on est ZIL ou alors est-ce que ça se fait automatiquement ? Je suis ZIL pour la première année, et lors de la réunion de lundi matin, l'inspecteur n'a pas évoqué ce point là, du coup pouvez-vous me renseigner concernant ces indemnités ? Quelles est la démarche à suivre ? Merci
ccarole Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Normalement maintenant toutes les académies utilisent le logiciel aria et tu n'as plus de feuilles à remplir.
Melann Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Heuuu ici dans le 91, les BD utilisent toujours les feuilles à remplir, ou alors je ne suis pas au courant d'un changement. Il est vrai que je ne sais pas pour les ZIL, mais jusqu'à présent on avait la même méthode !
Quirinus Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Chez moi, on remplit toujours une feuille !
Sayan Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 Dans la Nièvre, plus de feuille à remplir depuis février 2014. Et on reçoit (enfin !) un récapitulatif de nos remplacements par mail.
Messages recommandés