Aller au contenu

Liste des mémoires faits sur EDP ?


carocaro

Messages recommandés

J'ai écrit un mémoire qui s'appelle : "Enseignement bilingue, où en est-on et pourquoi le choisir?".

J'ai été validée et je dois dire que je ne me souviens plus de la mention, ni même si à Lyon on en a une :blush:

Il sera en ligne sur le sie de mon école qui est en cours de construction, je rajouterai le lien très prochainement ;)

Bonne écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VALERIE69

    3

  • mushette

    3

  • Ariane

    2

  • carocaro

    2

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...
bonjour,

de mon coté j'ai realisé un memoire sur "la relaxation en milieu scolaire : ou comment se detendre pour mieux apprendre ".

si quelqu'un est interessé , il est à disposition ...

cordialement

david

Je suis effectivement intéressée par le sujet. J'ai quelques élèves particulièrement stressés (et stressants donc...) cette année, ton mémoire pourrait me donner quelques pistes ...

Mon adresse mail: michelbrunoeich@yahoo.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
bonjour,

de mon coté j'ai realisé un memoire sur "la relaxation en milieu scolaire : ou comment se detendre pour mieux apprendre ".

si quelqu'un est interessé , il est à disposition ...

cordialement

david

Bonsoir,

Je suis moi aussi intéressée par ton mémoire à titre personnel. Pourrais tu me l'envoyer à cette adresse?

a.bocquet@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou69, le sujet de ton mémoire est une de mes préoccupations en ce moment...Est-il possible d'y jeter un œil ?

Si oui, voici mon mail: chloe.del5@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pour moi: "Quelle sanction dans le cadre d'une autorité éducative". Mention TB, félicitation du jury. :blush:

Je suis également intéressée par le thème de ton mémoire!! Pourrais-tu m'envoyer par mail les grandes lignes??

Si c'est possible, je te donne mon adresse mail-->sab.richardet@wanadoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous lc recrutée en septembre et en congé maternité jusqu'au 28 avril je viens de lire vos sujets de mémoire et deux m'intéressent beaucoup: celui sur la relaxation et celui sur les sanctions: en effet j'ai effectué des remplacements en zep et en cycle 3 essentiellement et vos mémoires m'intéressent à titre perso car j'ai rencontré certaines difficultés. En ce qui me concerne je pense partir pour ma pe2 sur les élèves difficiles, à affiner bien sûr!!! Serait il possible nanou 69 et hephaistos d'avoir les grandes lignes de vos mémoires ou vos mémoires si cela ne vous dérange pas bien entendu..... je comprendrai tout à fait que vous vouliez garder ce travail qui vous a demandé tant d'heures pr vous seulement votre pratique peut sans doute m'être très utile étant donné les appréciations obtenues par chacun de vous.

Par avance merci et bonne journée à tous

dyne.jack@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
"La prise de parole et l'estime de soi: pour un oral en confiance"

Validé, avec un très satisfaisant.

Bonjour,

je souhaiterais travailler pour mon écrit réflexif sur le thème suivant: "comment motiver les élèves en difficulté?"

Si cela ne te dérange que je lise ton mémoire, ce serait parfait!

merci, nezha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai travaillé avec ma binôme sur les enjeux des rituels en maternelle dans l'élaboration d'une culture commune (académie de Lyon)...

mémoire rendu le 14 mai, soutenance le 3 juin...mention Bien...

j'édite suite à de nombreuses demandes : Je ne peux pas vous faire passer mon mémoire car ma binôme en a refusé la diffusion...Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
au passage je peux envoyer mon mémoire à qui veut .. (mais sans les annexes car beaucoup trop lourd sinon !!)

bonjour,

j'etais LC cette année et je serais donc PE2 a la rentrée (ac nancy metz) si ta proposition tiens toujours je veux bien que tu m'envoie ton mémoire pour me donner une idée de ce que l'on attend de nous

par avance merci

mary.mathieu@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet : comment l utilisation de la mascotte en petite section peut elle favoriser la prise de parole?

avis satisfaisant du jury :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...