Aller au contenu

Liste des mémoires faits sur EDP ?


carocaro

Messages recommandés

Mon sujet : Les jeux de lutte en moyenne section, pour un meilleur rapport à soi et à l'autre.

Validé, mention très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • VALERIE69

    3

  • mushette

    3

  • Ariane

    2

  • carocaro

    2

Membres les plus actifs

Mon mémoire (à deux): La construction de l'identité professionnelle chez le PE débutant.

Mention AB, c'était presque catastrophique, je ne vous le conseille pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contes des origines comme moteur de situation d'expression écrite en cycle 3!

Mention TS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi: "Quelle sanction dans le cadre d'une autorité éducative". Mention TB, félicitation du jury. :blush:

Nanou 69, mon écrit réflexif rejoint fortement ton thème. en plus de mes recherches théoriques et de ma pratique, jeter un coup d'oeil à ton mémoire pourrait m'aider. si ça ne te dérange pas, je te donne mon adresse : jbotteleau@yahoo.fr

merci d'avance et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

de mon coté j'ai realisé un memoire sur "la relaxation en milieu scolaire : ou comment se detendre pour mieux apprendre ".

si quelqu'un est interessé , il est à disposition ...

cordialement

david

Je suis très intéressée par ce mémoire. Serait-il possible de me l'envoyer sur mon e-mail: beachasa@hotmail.com

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ESP et Structuration de l'espace: Comment construire et mettre en place des activités spécifiques en EPS visant à la structuration de l'espace pour des élèves de TPS/PS?

Résumé : Textes officiels et pédagogues s'accordent à dire, que l'espace, concept long et difficile à construire, doit être abordé dès l'école maternelle. L'enfant a besoin d'activités motrices pour son développement physique et intellectuel, l'EPS est donc la discipline à privilégier pour structurer l'espace. La course d'orientation semble l'APSA idéale mais d'autres activités pratiquées à ce niveau de scolarisation permettent aussi à l'enfant d'acquérir des notions spatiales.

Mémoire validé, pas de mention chez nous mais un commentaire du jury ( mémoire et soutenance excellents).

Pour ceux et celles qui voudraient le lire il sera prochainement consultable sur

www.crdp-montpellier.fr/ressources/memoires/consultation/index.htm - 5k -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je suis en pe2 cette année, et dans ma classe (ce2) j'aurai un élève handicapé, je souhaiterais faire mon mémoire sur le handicap à l'école (sans idée très précise l'intitulé). J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont fait leur mémoire sur ce thème.

Merci pour votre aide :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis en stage filé en école maternelle et je me demandais si quelqu'un a déjà travaillé sur le langage oral ou écrit à l'école maternelle? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet : Les jeux de lutte en moyenne section, pour un meilleur rapport à soi et à l'autre.

Validé, mention très satisfaisant.

Bonjour,

ja souhaite réaliser mon mémoire sur les jeux de lutte mais au cycle3

Serait-il possible de lire ce que tu as fait??

En te remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voilà pour moi

Structuration du temps en lien avec la littérature avec les TPS-PS => validé

Coucou,

Je pense également effectuer mon mémoire sur ce sujet. Serait-il possible de connaitre les grandes lignes de ton mémoire et si tu as rencontré des difficultés lors de l'élaboration de ton mémoire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...