Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

coucou les enfants,

moi ça va toujours, je m'éclate avec mes CE1/CE2. Même si c'est plus de boulot je suis contente d'avoir eu ce remplacement long. Ca change et on se sent vraiment utile. Je dois avouer que je suis dans une école où il y a une bonne ambiance et je suis bien entourée, les collègues sont à l'écoute de mes problèmes donc la vie est belle....

Bises à vous tous et l'année prochaine je vais également prendre un appart sur Périgueux donc ça vous fera un point de chute en cas de besoin pour ce qui ne vont pas s'installer sur Périgueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

bonne nouvelle: les fonds ont été débloqués lundi donc elle va pouvoir commencer à rembourser...mais bon elle a tellement de dossiers qu'il va falloir patienter encore un peu (question d'habitude vous me direz!).

Sinon le pirate j'ai demandé pour l'aller retour à Périgueux du 17sept et elle m'a dit que normalement c'était pas sur ces feuilles mais vu que je lui ai précisé que c'est ce qu'on nous avait dit de faire elle doit se renseigner et me payer si elle me le doit !

bon mercredi à tous !

(j'ai eu tes élèves une journée jessica et c'est vrai que c'était sympa)

merci bibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Padme! c'est génial pour toi, moi aussi je vote pour les remplacements longs!

Dis Bibi33, tu y étais quand à Ménesplet?

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

alors vous vous éclatez en remplacements longs! c'est cool!

moi je suis en maternelles pour 3 jours, jusqu'à demain soir, et aujourd'hui j'ai fait mon premier carnaval, ça a pris toute la journée en préparatifs, en chanson, en marche et en goûter, c'était excellent! sauf la visite de la maison de retraite... les gosses étaient vraiment effrayés en entrant dans quelques chambres!

cette fois j'ai vraiment tout fait! même cours déguisée en joggeuse! (ma tenue du 1500 m! lol)

le thème pour les maîtres c'était le sport, alors pas trop le choix prévenue la veille!

courage pour demain, et bonnes vacances à tous!!!!!!

à ceux qui sont sur bordeaux pendant les vacances et qui voudraient organiser un apéro, contactez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour moi une bonne grippe donc chez moi jeudi et vendredi; ça c'est fait!

J'ai vu que Sarko était à Périgueux auj! Il était pas dans une de vos classes au moins? lol

++

C'était à l'école de la Cité la plus proche de Vésunna :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est partant pour mercredi soir?

on pourrait se retouver n'importe où alors dites si ça vous va!

bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini

à plus

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peut-être une soirée raclette mercredi soir, mais la date est encore à confirmer. Je vous tiens au courant. Ce serait super de se retrouver. Bises et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire ma casse orteils, je préfère mardi soir, ou jeudi soir.... mais bon, je me débrouillerai toujours pour un apéro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de faire ma casse orteils, je préfère mardi soir, ou jeudi soir.... mais bon, je me débrouillerai toujours pour un apéro!!

bon alors, sundawn envoie un mp avec ton numéro, on va s'arranger

diabloteene, je t'appelle demain

le soucis, c'est que aujourd'hui et demain j'ai mes parents à la maison donc c'est mort, et pour jeudi, je suis de babysitting de chtit nièce... mais elle est cool, avec un bib! on verra

les autres, manifestez-vous! ;)

bisous

ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...