~didou~ Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 voici ma première contributionce sont les affiches de phonétique pour l'album "la princesse à la gomme": cliquez ici en format JPEG, vous n'avez plus qu'à l'insérer sous word pour gérer la taille voulue d'affiche Je suis déçue, je n'arrive pas à télécharger !!! Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un aurait scanné le texte ou l'aurais tapé ????
steeve51 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 est ce que quelqu'un aurait des images sur l'azerbaidjan (vêtements, habitat...)? merci!
Sandrine78 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dépanner en me scannant les pages 219 et 220 du livre pédagogique Que d'Histoires! s'il vous plaît? (je pars ce WE ) Merci beaucoup
atina Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Personne peut les envoyer par mail svp? Coucou j'essaie de les scanner et je te les envoie en mp si j'y arrive ( suis pas tres douée )
Sandrine78 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Personne peut les envoyer par mail svp? Coucou j'essaie de les scanner et je te les envoie en mp si j'y arrive ( suis pas tres douée ) Oh ce serait super sympa! Tu me sauves! (sans jeu de mots ) Je t'envoie un MP pour te donner mon mail Merci beaucoup
atina Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Ca y est c'est envoyé mais la qualité est tres médiocre j'en suis désolée. Si quelqu'un d'autre a l'original et peut te l'envoyer ..qu'il n'hésite pas! ( J'ai été d'une grande aide sur ce coup la !)
Sandrine78 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Ca y est c'est envoyé mais la qualité est tres médiocre j'en suis désolée. Si quelqu'un d'autre a l'original et peut te l'envoyer ..qu'il n'hésite pas! ( J'ai été d'une grande aide sur ce coup la !) Merci beaucoup! Bien reçu! Je veux juste préparer la séquence donc la qualité est parfaite pour l'usage que je veux en faire!
cerise62 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Up! je pense utiliser cette méthode à la rentrée moi aussi.
Aurèle68 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Moi aussi! J'ai commandé la série d'albums et j'ai acheté le guide du maître en occas sur ce site (que je suis impatiente d'avoir!).
sayab84 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Moi aussi! J'ai commandé la série d'albums et j'ai acheté le guide du maître en occas sur ce site (que je suis impatiente d'avoir!). De même j'utiliserai cette méthode cette année avec mes CE1 mais en ne gardant que les fiches concernant la littérature!!! Je ne connais pas cette méthode mais c'est celle que j'avais dans la classe! je vais utiliser la première série et vous???
Messages recommandés