chach17000 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bonsoir quelqu'un aurait -il le guide pedagogique sur QUE D'HISTOIRE? Remplaçante, j'étudie en ce moment "MEME PAS PEUR". je vous renvoie mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr merci énormément pour votre aide Bonjour ! As tu eu des réponses pour ta demande? Si non, je peux essayer de te scanner les pages concernant Même pas peur. Tiens moi au courant.
lizzz Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour est ce que quelqu'un aurait des choses à m'envoyer sur "la tribu des prehistos" ?? ou me scanner les pages du guide ? moi j'ai la première série mais j'aimerai faire celui la de la 2e série... Mon adresse : mallora@free.fr Merci d'avance !
chimaway Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Je cherche aussi des séquences sur je te sauverai. Merci pour ce que vous pourrez me faire suivre!!
mumu043 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne recevrai pas mes BD de "sans famille" (2ème série)
delphinie Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Je cherche aussi des séquences sur je te sauverai. Merci pour ce que vous pourrez me faire suivre!! Pas de séquence mais j'ai quelques exos tapés sur word si çà t'intéresse envoie moi un Mp avec ton mail
titebelette Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 comme pousse cailloux, j'utilise la méthode uniquement pour la littérature. j'ai refait les fiches de questions de lecture selon la nouvelle édition de la série 1. voici un exemple :
titebelette Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 bon ben mon fichier joint ne figure pas. pas habituée aux forums, je laisse tomber...
soleil du sud Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Je cherche le tapuscrit de "Je te sauverai" pour l'étudier en lecture suivie de P5 ... Si quelqu'un l'a, cela m'éviterait de passer des heures à le taper :-) ! Merci !
vava001 Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Bonjour, Je vais à la rentrée prochaine utiliser que d'histoire ce1. Est-ce que quelqu'un peut me scanner et m'envoyer par mp le sommaire de chaque période? Merci beaucoup.
melyana Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un peut-il me parler un peu des albums de la série 2? Sont-ils trop difficiles pour une classe qui comptera un nombre important de lecteurs faibles? Merci
chach17000 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un peut-il me parler un peu des albums de la série 2? Sont-ils trop difficiles pour une classe qui comptera un nombre important de lecteurs faibles? Merci Bonjour, je ne connais pas trop les albums de la série 2 mais je trouve qu'en règle générale, cette méthode est assez difficile. Le vocabulaire n'est pas toujours adapté, les tournures parfois complexes. Disons que pour les lecteurs moyens, il faudra bcp d'étayage de l'enseignant. Et peut être même des tapuscrits différenciés.
Messages recommandés