Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

melle biddle, l'année dernière pour la gironde lorsque ton 1er voeux était les landes : le dernier pris avait environ 30 points. Mais cela change tout les ans selon les besoins des départements et les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Je suis T2 dans l'eure et titulaire d'un poste de brigade. Je souhaite revenir en seine maritime près de chez moi à st etienne du rouvray à la rentrée 2008/2009.

Cependant même si les école de st etienne ne sont pas forcement les plus demandées j'hésite car je n'ai pas envie de me retrouver au havre ou à dieppe!

Là je suis à 30 min de chez moi avec un péage alors j'ai vraiement envie de faire moins de route d'autant plus que j'ai un bébé.

VOilà est ce que certaines personnes ont déjà demandé leur permutation dans ce sens? est ce risqué selon vous?

Merci bcp pour vos avis ça m'aidera à prendre ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne sais pas encore si je participerai aux permuts cette année, et à vrai dire je ne préfèrerai pas, puisqu'il est possible (probable?) que zhom se fasse muter courant de cette année. Et évidemment il y a de fortes chances que ce soit dans le 64... Et comme c'est au jour le jour, je ne sais même pas si ça aura lieu avant le mois de février... Je préfèrerai largement qu'il soit muté dans les Landes, ou bien à la limite des 2 départements! Dans ces cas-là, on a quand même quelques points pour séparation de conjoint, même si c'est tout frais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 je pense que oui, une dispo est de droit pour rapprochement de conjoints mais à confirmer. ;)

N'oublie pas que beaucoup de départs ont eu lieu pour les landes l'an dernier et que tu dois être un des plus forts barèmes pour les PA ou les Landes. Donc tu as toutes tes chances, au moins pour les Landes, regarde l'an dernier 10 départs.

je te comprends pour la 5ème rentrée, faut pas exagérer non plus :ninja:

J'espère que nous serons à nouveau collèges de département l'an prochain, dans les PA ou les landes. :clover: pour toi.

Bonjour Dédé64,

Je suis en Gironde pour la deuxième rentrée et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire ton barème pour les Landes l'an dernier, si ce n'est pas indiscret :)

Merci!

L'an dernier j'avais 226 points pour intégrer les Landes. :)

Après, difficile de comparer donc à prendre avec des pincettes, hein, vu que les chiffres sont propres à chaque département. :)

Dede64,

quand je vois que tu l'as eu avec 226 points... Moi je l'ai râté avec 222 points parce que c'était mon deuxième voeu (pas le choix puisque mon mari travaille dans le 64 :cry: ), ça me fait vraiment enrager !!!

C'est comme ça ! Je croise les doigts pour cette année !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 je pense que oui, une dispo est de droit pour rapprochement de conjoints mais à confirmer. ;)

N'oublie pas que beaucoup de départs ont eu lieu pour les landes l'an dernier et que tu dois être un des plus forts barèmes pour les PA ou les Landes. Donc tu as toutes tes chances, au moins pour les Landes, regarde l'an dernier 10 départs.

je te comprends pour la 5ème rentrée, faut pas exagérer non plus :ninja:

J'espère que nous serons à nouveau collèges de département l'an prochain, dans les PA ou les landes.

Bonjour Dédé64,

Je suis en Gironde pour la deuxième rentrée et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire ton barème pour les Landes l'an dernier, si ce n'est pas indiscret

Merci!

L'an dernier j'avais 226 points pour intégrer les Landes. :)

Après, difficile de comparer donc à prendre avec des pincettes, hein, vu que les chiffres sont propres à chaque département. :)

Dede64,

quand je vois que tu l'as eu avec 226 points... Moi je l'ai râté avec 222 points parce que c'était mon deuxième voeu (pas le choix puisque mon mari travaille dans le 64 :cry: ), ça me fait vraiment enrager !!!

C'est comme ça ! Je croise les doigts pour cette année !!! :D

Je comprends... après on ne vient pas du même département donc difficile de comparer.. :)

Et comme la Gironde est limitrophe des landes il y a plus de demandes vers les Landes d'où sans doute la difficulté. :)

Je croise pour toi.

Milie pour les permuts tu peux participer en gros jusqu'au 27 février environ (date de l'an dernier pour tout changement éventuel ou pour mutation tardive du conjoint) et dans ce cas là vu que tu es pacsée tu aurais les 150 points de rapprochement. :)

:wub: pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Je suis T2 dans l'eure et titulaire d'un poste de brigade. Je souhaite revenir en seine maritime près de chez moi à st etienne du rouvray à la rentrée 2008/2009.

Cependant même si les école de st etienne ne sont pas forcement les plus demandées j'hésite car je n'ai pas envie de me retrouver au havre ou à dieppe!

Là je suis à 30 min de chez moi avec un péage alors j'ai vraiement envie de faire moins de route d'autant plus que j'ai un bébé.

VOilà est ce que certaines personnes ont déjà demandé leur permutation dans ce sens? est ce risqué selon vous?

Merci bcp pour vos avis ça m'aidera à prendre ma décision.

En ce qui me concerne je sors de laSeine Maritime -je suis T2 également mais en dispo car je n'ai pas ma mutation dans le 29-et je peux te dire que si tu es à 30 min de chez toi c'est déja super .Les seuls T2 que je connais à être resté près de Rouen ont des directions d'écoles à bp de classes à 15-20 min de Rouen.Les autres sont du côté du Havre ( j'y avais encore le droit cette année) ou du Tréport , et si tu es à Dieppe tu as de la chance !Mais bon il faut y réfléchir.Je connais des filles qui faisaient SER-LE Havre en train tous les matins, départ du train 6h35 si tu commences à 8h20 au Havre mais tu rentres assez tôt à 18h si tu es pres de la gare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est compliqué tout ça!!!!

Je reviens sur la question de la date limite pour que le PACS soit pris en compte. C'est en farfouillant sur internet que je suis tombée sur la date du 1er Janvier 2007. Effectivement, cette date était peut être à titre exceptionnel pour l'an dernier.

Je voulais en avoir le coeur net, alors je viens de téléphoner à un syndicat. Il viennent de me dire qu'il faut être pacsée ou mariée à la date où l'on fait la demande (à savoir octobre ou novembre). Peut-être que l'an dernier justement un rabais avait était accordé jusqu'en janvier pour que les personnes vivant en concubinage puissent se retourner. Et la date du 1er Septembre serait prise en compte pour les années de séparation à partir de cette année (BO 16 novembre 2007). J'espère en tout cas pour moi et pour d'autres que les syndicats ne se sont pas trompé, ce serait triste de perdre 1 année pour 19 jours.... (je me pacse le 19 Septembre).. :blush: Si quelqu'un à d'autres informations à ce sujet, ce sera volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, toujours moi avec mes pauv' points, du 67 vers le 29...

On y croit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de faire la liste récapitulative de nos demandes de permutations avec nos points supposés!

Je commence!

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melle biddle, l'année dernière pour la gironde lorsque ton 1er voeux était les landes : le dernier pris avait environ 30 points. Mais cela change tout les ans selon les besoins des départements et les demandes.

Coucou,

l'année dernière, j'ai mis les landes en deuxième voeu puisque mon mari travaille dans le 64; je crois que j'avais 211 pts...

Dommage, je vais ressortir les rames cette année! avec 271pts ou 269pts (je ne sais pas si je peux me fier à iprof pour l'ancienneté...)

Si je compte ma LC dans le lot et garonne (qui ne compte pas), c'est ma troisième année loin. Apparemment, l'année prochaine rebelotte, si je continue comme ça et à ce rythme, quand je rentrerai, mes gosses auront l'âge de faire de la mobylette!!! :P J'exagère, mais ça passe vite!

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha64 je pense que oui, une dispo est de droit pour rapprochement de conjoints mais à confirmer. ;)

N'oublie pas que beaucoup de départs ont eu lieu pour les landes l'an dernier et que tu dois être un des plus forts barèmes pour les PA ou les Landes. Donc tu as toutes tes chances, au moins pour les Landes, regarde l'an dernier 10 départs.

je te comprends pour la 5ème rentrée, faut pas exagérer non plus :ninja:

J'espère que nous serons à nouveau collèges de département l'an prochain, dans les PA ou les landes. :clover: pour toi.

Bonjour Dédé64,

Je suis en Gironde pour la deuxième rentrée et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire ton barème pour les Landes l'an dernier, si ce n'est pas indiscret :)

Merci!

L'an dernier j'avais 226 points pour intégrer les Landes. :)

Après, difficile de comparer donc à prendre avec des pincettes, hein, vu que les chiffres sont propres à chaque département. :)

Merci pour ta réponse :) . Je suis des PA et l'an dernier j'ai demandé les landes en deuxième voeu, il me semble que j'avais 211 pts donc trop court! Cette année, visiblement, j'en ai 269 ou 271 (ancienneté à vérifier) et je m'obstine à redemander les landes en deuxième voeu ;) ! Moi, mon but, c'est de voir mes 2 petits de 3 ans tous les soirs et si j'ai une heure de route tant pis! Cette année, je fais 10h de route par semaine alors ;) ...

J'ai un peu suivi ton parcours, puisqu'il ressemblait un peu au mien, et je suis contente pour toi que tu ai eu Capbreton, c'est sympa!

J'ai aussi vu que tu attendais un bébé pour bientôt, félicitations :wub:

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...