Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Je me rajoute alors mais quand je vois vos points ça me décourage... :cry:

Ptitechoco -----> du 91 vers le 40, 33 ou 64 (181 points)

Melle Biddle -----> du 33 vers le 64 ou le 40 (par ordre de préférence) 269 points

pascale34---->DU 11 vers le 34, 529 points

Steph2905 ----> du 19 vers le 87, 53 points

Mirguette-----> du 94 vers le 33 (ou le 40 ou le 24) les points je sais pas.

Leny67 --------> du 92 vers le 67, 57 et 68 246 points

drine33--------> du 40 vers le 64 ?points

MadMarc -------> du 67 vers le 29 : 36 points a priori

Mamette-------> du 91 vers le 65: troisième participation mais sans rapprochement de conjoint c'est sans espoir

Barbalala64 ----> du 33 vers 64 ou 40 : 232 points (64, aucune chance) et 222 points (40, ce sera chaud)

Tout cela bien entendu à condition qu'ils ne rechangent pas à niveau les points vu que les syndicats ont fait remonter les anomalies du nouveau système :cry: , je garde espoir que la situation soit plus favorable pour les mamans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Je ne pense pas qu'ils changeraient le système deux années de suite... ;)

Enfin sait-on jamais... <_<

mais à cette époque les syndicats parlaient déjà des changements de l'an dernier donc je pense que nous n'aurons pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je me joins à vous car moi aussi je demande des départements très bouchés. Je suis T1 en gironde et mon conjoint risque de trouver un boulot dans le 40 ou le 64....j'ai 172 points donc je sais que c'est définitivement mort pour le 64 mais je voulais vous demander si je mets les landes en second voeux combien de points me faut-il minimum ? et si je mets les landes en premier voeux (dans le cas où mon conjoint trouverai son boulot dans les landes) combien je dois avoir à peu près de points ?

Je n'en peux plus comme vous d'etre séparée de mon conjoint, on a habité ensemble puis on a tout repartagé (2 locations) et on aimerait faire un petit bébé mais pas possible, c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour ceux et celles qui veulent quitter un département pour un autre sans séparation de conjoint. si le conjoint travaille dans le département demandé mais qu'on habite ensemble il y "rapprochement de conjoint sans séparation effective ce qui fait qu'on a les 150 points sans les 50 points de séparation.

Cette année grâce à ça, j'ai pu quitter le 92 pour le 91 avec 196 points ( un bébé plus le renouvellement) le 1er septembre.

Pour celles qui sont en congé parental, ce qui est mon cas, le département de départ nous garde jusqu'à la fin du congé et on est integré à la fin du congé parental dans le département d'arrivée (c'est tout nouveau c'est un circulaire qui date du 20 avril 2007) avant il fallait renouveller son congé pour six mois ou arreter en cours de congé! Il ne faut pas hésiter à le dire car certain département ne veulent pas en tenir compte!

bon courage à toutes car c'est très stressant d'attendre et je pense encore plus quand c'est pour rejoindre sa petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, les syndicats 64 et 40 ont fait leur possible pour montrer les failles du nouveau système de permutations informatisées (beaucoup de séparations de conjoint, de mères de famille restés à la porte alors que des célibataires sans attache sont rentrés)... Je sais bien que les célibataires ont aussi le droit de choisir leur lieu d'affectation :blush: mais franchement, je trouve que c'est encore plus compliqué pour ceux qui sont en couple (avec enfants n'en parlons même pas!!!)... Pour en revenir aux syndicats, ils disent qu'il faut attendre le dernier moment pour voir ce qu'il en est, vu qu'ils ne sont plus consultés à ce sujet !!!

Quoi qu'il en soit, je tiens à vous féliciter car je vois que vous êtes nombreuses à avoir fait le choix (subi le choix devrais-je dire !) de vous séparer de vos maris mais aussi enfants... Je ne suis pas encore prête personnellement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me joins à vous même si je sais que ça ne sera pas pour cette année... :(

Pouvez-vous m'aider SVP à comptabiliser mes points? Je suis t1 séparée de mon conjoint, je suis actuellement à l'échelon 3 mais je pense gagner un échelon grâce à mes quatre années de pionnicat mais quand?

Pour ma part je souhaiterais quitter le 93 pour le 13... On peut toujours rêver! :P

Rassurez-moi ce n'est pas durant cette période que l'on peut y participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi ce n'est pas durant cette période que l'on peut y participer?

Non ça commence en novembre ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour ceux et celles qui veulent quitter un département pour un autre sans séparation de conjoint. si le conjoint travaille dans le département demandé mais qu'on habite ensemble il y "rapprochement de conjoint sans séparation effective ce qui fait qu'on a les 150 points sans les 50 points de séparation.

Cette année grâce à ça, j'ai pu quitter le 92 pour le 91 avec 196 points ( un bébé plus le renouvellement) le 1er septembre.

Pour celles qui sont en congé parental, ce qui est mon cas, le département de départ nous garde jusqu'à la fin du congé et on est integré à la fin du congé parental dans le département d'arrivée (c'est tout nouveau c'est un circulaire qui date du 20 avril 2007) avant il fallait renouveller son congé pour six mois ou arreter en cours de congé! Il ne faut pas hésiter à le dire car certain département ne veulent pas en tenir compte!

bon courage à toutes car c'est très stressant d'attendre et je pense encore plus quand c'est pour rejoindre sa petite famille.

Es-tu sure de cette info?

Je trouve étrange car il n'y a pas dans les textes de différence entre séparation effective ou non.

Si c'est le cas je m'assois sur 150 points et je ne rentrerai certainement pas mais pas grave je ne suis pas pressée car je ne suis pas loin de chez moi heureusement. Avec les 5 points de renouvellement ça mettra un peu de temps mais j'y arriverais :P :)

Péteuf si ton conjoint trouve du boulot dans les landes (40) tu as pas mal de chance de muter avec les points que tu auras. pour le 64 effectivement plus difficile mais sait-on jamais ça change d'une année sur l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non je réfléchis je ne m'assois pas dessus vu que c'est en années écoulées et que l'an dernier de toute façon je ne vivais pas avec mon conjoint :) donc j'aurais bien mes 401 points. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sure de cette info?

Je trouve étrange car il n'y a pas dans les textes de différence entre séparation effective ou non.

Si c'est le cas je m'assois sur 150 points et je ne rentrerai certainement pas mais pas grave je ne suis pas pressée car je ne suis pas loin de chez moi heureusement. Avec les 5 points de renouvellement ça mettra un peu de temps mais j'y arriverais :P :)

Péteuf si ton conjoint trouve du boulot dans les landes (40) tu as pas mal de chance de muter avec les points que tu auras. pour le 64 effectivement plus difficile mais sait-on jamais ça change d'une année sur l'autre :)

Oui j'en suis sure et cela a été confirmé dans un premier temps par les syndicats et dans un second par ma mutation!!! :blush:

Il faut bien entendu un justificatif de l'employeur disant qu'il travaille dans ce département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sure de cette info?

Je trouve étrange car il n'y a pas dans les textes de différence entre séparation effective ou non.

Si c'est le cas je m'assois sur 150 points et je ne rentrerai certainement pas mais pas grave je ne suis pas pressée car je ne suis pas loin de chez moi heureusement. Avec les 5 points de renouvellement ça mettra un peu de temps mais j'y arriverais :P

Péteuf si ton conjoint trouve du boulot dans les landes (40) tu as pas mal de chance de muter avec les points que tu auras. pour le 64 effectivement plus difficile mais sait-on jamais ça change d'une année sur l'autre

Oui j'en suis sure et cela a été confirmé dans un premier temps par les syndicats et dans un second par ma mutation!!! :blush:

Il faut bien entendu un justificatif de l'employeur disant qu'il travaille dans ce département!

ok :)

Pour l'attestation de l'employeur du conjoint je me doute bien ;):)

Donc cette année j'ai 401 points et l'an prochain si ça ne marche pas cette année j'aurais 406 points :P :P :P

Je rentre chez moi tous les jours et je comprends la différence de barème bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même, j'ai eu les 150 pts alors que nous n'étions pas séparés!

Ma femme a eu une mutation pour septembre 2007 et je l'ai justifié en avril. J'ai eu les 150 pts pour l'ineat (que j'ai eu :) ).

Il n'y a pas de distinction entre séparation effective ou non! En revanche pour les 50 points (année supplémentaire), la séparation doit être effective...

Ce qu'on peut dire, c'est que depuis l'année dernière, il n'y a que ceux qui sont en situation de rapprochement de conjoints qui peuvent espérer changer de département! En tout cas de certains départements (93,92...)

Quelqu'un sans ancienneté qui a ces 150 points peut passer devant un collègue qui lui en a 30 ! Est-ce normal? A mon avis, le système a besoin d'être revu car il ôte tout espoir de mutation à beaucoup trop de collègues...

Il faut aussi que l'administration détecte mieux les faux rapprochement de conjoints (pacs bidons avec un copain qui travaille dans le dpt souhaité ou attestation de travail du conjoint douteuse!) Il est tellement difficile de muter pour ceux qui respectent les règles qu'on ne peut pas accepter les tricheurs!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...