Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

non la pe2 ne compte pas....hélas

arf, c'est triste :cry:

et puis pas juste en plus, parce que ceux qui ont eu leur transfert en PE2 ils ont déjà passé une année de moins loin de leur chéri.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ? Permutations informatisée (novembre) et / ou ineat-exeat (mars ou avril)

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Oui, par les deux moyens cités au-dessus

Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ? Ca dépend des années... tu peux regarder les statistiques, mais ça peut changer d'une année sur l'autre

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ? C'est même le seul moyen de faire valoir un rapprochement de conjoint (et c'est 150 points)

Quand dois-je commencer les demarches ? Voir plus haut dans la discussion pour les dates (et pour d'autres infos)

Voilà ! :)

Merci beaucoup pour ces renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ? Permutations informatisée (novembre) et / ou ineat-exeat (mars ou avril)

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Oui, par les deux moyens cités au-dessus

Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ? Ca dépend des années... tu peux regarder les statistiques, mais ça peut changer d'une année sur l'autre

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ? C'est même le seul moyen de faire valoir un rapprochement de conjoint (et c'est 150 points)

Quand dois-je commencer les demarches ? Voir plus haut dans la discussion pour les dates (et pour d'autres infos)

Voilà ! :)

Attention, je vois que tu es PE2 donc les permutations ne te sont pas ouvertes. Tu n'as accès qu'aux inéats/exeats.

Merci beaucoup pour ces renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont donc mes possibilités pour aller le rejoindre ? Permutations informatisée (novembre) et / ou ineat-exeat (mars ou avril)

Puis-je demander de me faire muter à grenoble ? Oui, par les deux moyens cités au-dessus

Si oui, ai-je des chances que ce soit accepté ? Ca dépend des années... tu peux regarder les statistiques, mais ça peut changer d'une année sur l'autre

Peut-on se pacser pour augmenter nos chances ? C'est même le seul moyen de faire valoir un rapprochement de conjoint (et c'est 150 points)

Quand dois-je commencer les demarches ? Voir plus haut dans la discussion pour les dates (et pour d'autres infos)

Voilà ! :)

Attention, je vois que tu es PE2 donc les permutations ne te sont pas ouvertes. Tu n'as accès qu'aux inéats/exeats.

Merci beaucoup pour ces renseignements !

Ah oui, oups... j'avais pas vu ! Merci Lilie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'aurais quelques questions à poser aux experts de ce sujet! :)

Voilà, je vais demander ma mutation pour rapprochement de conjoint, mais je n'ai pas bien compris dans quel cas on pouvait bénéficier des points de séparation? Seulement si on ne vit pas ensemble??

Et puis autre chose, concernant les points d'ancienneté. Donc j'ai 11 ans d'ancienneté. Si j'ai bien compris il faut enlever 3 ans, ça revient donc à 8 ans d'ancienneté... Et donc du coup, je ne comprends pas bien le nombre de points auxquels j'ai droit... Apparemment à partir de 5 ans, c'est par tranche???

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces sujets! Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaiterais savoir dans quel ordre vous classeriez ses départements du moins demandé au plus demandé: Vienne(86), Charente( 16) et Deux Sèvres (79)? Merci à tous les réponses. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se pacser avant la fin de l'année...je dois appeler d'ailleurs!

J'aurai donc 150+ 26: 176 points.

Heu... On les as pour cette année? :huh: Il me semblait qu'à partir de cette année le PACS ne serait pris en compte qu'avec une déclaration d'impôts commune, donc ... l'année suivante?

Séb et moi on a RDV au TI de BLois le 6 novembre... Pour cette année, quels seront mes points?

- 26 + 5: 31 ou

- 150 + 26 + 5 : 181

Et pour les 50 points de l'année de séparation? Ils sont comptés comment finalement? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se pacser avant la fin de l'année...je dois appeler d'ailleurs!

J'aurai donc 150+ 26: 176 points.

Heu... On les as pour cette année? :huh: Il me semblait qu'à partir de cette année le PACS ne serait pris en compte qu'avec une déclaration d'impôts commune, donc ... l'année suivante?

Séb et moi on a RDV au TI de BLois le 6 novembre... Pour cette année, quels seront mes points?

- 26 + 5: 31 ou

- 150 + 26 + 5 : 181

Et pour les 50 points de l'année de séparation? Ils sont comptés comment finalement? :blush:

zut ...gros doute.... :cry:

Tu me tiens au courant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon les dires d'un syndicat l'année de séparation serait prise en compte si la situation est effective (donc pacs avant cette date là ou mariage etc..) au 01 septembre 2007. Dans ce cas là, l'année en cours serait prise en compte d'où les 50 points. j'avais compris ça en lisant un des liens donnés précédemment (quelques pages avant ;) ) sur ce post. Après je mets au conditionnel car seul le BO fera foi et on en saura plus vite.

Zelphya du coup je pense que tu ne pourrais prétendre qu'à la séparation, au renouvellement et aux points d'échelon vu que "non séparée" enfin disons officiellement ;) au 1er septembre 2007. Mais attends les textes avant de te faire une idée précise et te démoraliser, hein??!!

:wub: pour toi et ravie que tu aies finalement changé d'avis, ça devenait intenable j'imagine...

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: pour toi et ravie que tu aies finalement changé d'avis, ça devenait intenable j'imagine...

:wub: dédé

Si c'est bien à moi que ça s'adresse ;) ; ce n'est pas moi qui ait changé d'avis mais mon homme ;) Si ça ne tenait qu'à moi, on serait pacsés depuis un moment... (Mais bon, on le fait mais.......................... si je n'ai pas la mutation ça risque d'être TRES TRES -....- galère par la suite! enfin bon... c'est à prioris la moins pire des solutions!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: pour toi et ravie que tu aies finalement changé d'avis, ça devenait intenable j'imagine...

:wub: dédé

Si c'est bien à moi que ça s'adresse ;) ; ce n'est pas moi qui ait changé d'avis mais mon homme ;) Si ça ne tenait qu'à moi, on serait pacsés depuis un moment... (Mais bon, on le fait mais.......................... si je n'ai pas la mutation ça risque d'être TRES TRES -....- galère par la suite! enfin bon... c'est à prioris la moins pire des solutions!)

C'était bien pour toi oui :wub:

Je te souhaite que ça marche. Il te restera sinon les ineat exeat et garde confiance cette année, si tu avais été pacsée, tu serais passée :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...