Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Le barème ne change donc pas pour le rapprochement de conjoints :) (ni les dispositions face au congé parental/ disponibilité etc.. :( pour les mamans )

L'année en cours n'est prise en compte que si séparés au 1er septembre 2007, changement par rapport à l'an dernier où seules comptaient les années écoulées.

Pas de point pour une année incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, pas de points de rapprochement de conjoints pour les pacsés d'après le 1er septembre???

j'suis mal avec ma vingtaine de points... :cry:

(pti rappel, je veux partir du 07 pr aller dans le 35..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, pas de points de rapprochement de conjoints pour les pacsés d'après le 1er septembre???

j'suis mal avec ma vingtaine de points... :cry:

(pti rappel, je veux partir du 07 pr aller dans le 35..)

Et oui... :cry: pour 18 jours je perds les 150 points... Vive le tribunal d'instance où le greffier est absent au mois d'aout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours rien( mais je ne me faisais pas d'illusion) pour les 500 points concernant les ascendants. On va me dire comme tous les ans, la bonification exceptionnelle ne concerne que les enfants ou le conjoint, les ascendants, vous n'avez cas les mettre en maison de retraite! :thumbdown:

Donc a priori cela fait 58 points c'est à dire rien. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le lien pour prendre connaissance du nouveau BO.

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/speci...ENH0701738N.htm

Merci pour le lien!

Je suis soulagée: mon pacs de juillet 2007 sera pris en compte :happy:

:huh: J'ai une question à propos des points de séparation: ça compte aussi les années où on n'a pas demandé de mutation? Mon pacsé travaille à Rennes depuis septembre 2006 et on est pacsé depuis juillet 2007. C'est la première fois que je demande ma mutation. Ça compte pour un an ou deux ans de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le lien pour prendre connaissance du nouveau BO.

http://www.education.gouv.fr/bo/2007/speci...ENH0701738N.htm

Merci pour le lien!

Je suis soulagée: mon pacs de juillet 2007 sera pris en compte :happy:

:huh: J'ai une question à propos des points de séparation: ça compte aussi les années où on n'a pas demandé de mutation? Mon pacsé travaille à Rennes depuis septembre 2006 et on est pacsé depuis juillet 2007. C'est la première fois que je demande ma mutation. Ça compte pour un an ou deux ans de séparation?

Même question :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas demander de compter des années de séparation alors que non pacsée ;)

Cela compte à partir de ton pacs donc juillet 2007 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhom travaille dans le département dans lequel nous vivons, je travaille dans un autre département depuis 2003, nous sommes pacsés depuis 2003. Je n'ai encore jamais demandé à permuter . Les années de séparation comptent-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas il faudrait se diriger vers un syndicat pour en être sure. A priori je dirai oui car séparés (tant que tu peux le prouver par l'attestation de l'employeur de ton conjoint) mais.... Le cas n'est pas relevé dans le BO donc difficile de se prononcer! :)

Désolée de ne pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...