Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Oui mais ça n'a pas trop d'importance que ça marche ou pas dès cette année. j'ai déjà muté l'an dernier et obtenu le département limitrophe. je me retrouve à 30 km/ 25 min de chez moi pour travailler donc très correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dede :)

..ben non malheureusement je suis de l'académie de Versailles ( 92) qui apparamment est toujours déficitaire :(.

OU est ce que tu trouves toutes ces infos?Heureusement la demande de permutation n'est pas prévue pour cette année.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :P

Alors moi je viens de voir pour les prmutations et je ne comprends rien !!!!!!! Au secours j'ai plein de questions !!!!!!!!! :(

Je suis T1 dans le Morbihan (Académie de Rennes) et je souhaiterais aller en Loire-Atlantique (donc autre Académie)

- dois-je faire une permutation inter-académique ?

- si oui, après on choisit son département ?

- je ne sais pas quel échelon je suis (1 ou 2) ?

- que veut dire "... à gestion déconcentrée" ???

- à qui faut-il envvoyer les justificatifs PACS, contrats conjoints etc... ?

- mon conjoint est dans le 49, dois-je obligatoirement demander le département où mon conjoint travaille ?

OUF ! :D

Si de bonnes âmes pouvaient m'aider ce serait vraiment, vraiment mais alors vraiment super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

Est ce que vous avez les dates des permutations informatisées pour cette année?

je crois que c'est courant ou fin novembre l'année dernière, et pour 2007/2008? :wub:

merci pour vos réponses et bonne chance à toutes!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :P

Alors moi je viens de voir pour les prmutations et je ne comprends rien !!!!!!! Au secours j'ai plein de questions !!!!!!!!! :(

Je suis T1 dans le Morbihan (Académie de Rennes) et je souhaiterais aller en Loire-Atlantique (donc autre Académie)

- dois-je faire une permutation inter-académique ?

On demande des départements. tu peux en demander jusqu'à 6. - si oui, après on choisit son département ?

Cf. réponse au dessus tu ne demandes pas une académie. :)- je ne sais pas quel échelon je suis (1 ou 2) ?

Normalement T1 si tu n'as pas racheté d'année de pionicat ou autre tu es échelon 3 donc 22points.

- que veut dire "... à gestion déconcentrée" ???

??? où as-tu trouvé ça?? Sorti du contexte je ne vois pas désolée!

- à qui faut-il envvoyer les justificatifs PACS, contrats conjoints etc... ?

à ton IA. Cela sera précisé sur l'accusé de réception que tu recevras après ta demande vers mi-décembre.

- mon conjoint est dans le 49, dois-je obligatoirement demander le département où mon conjoint travaille ?

Pour avoir les points de rapprochement de conjoints oui. après tu peux mettre en second et troisième voeux les départements limitrophes et avoir les points de rapprochement de conjoints aussi.

OUF ! :D

Si de bonnes âmes pouvaient m'aider ce serait vraiment, vraiment mais alors vraiment super ! :D

bonsoir :)

Est ce que vous avez les dates des permutations informatisées pour cette année?

je crois que c'est courant ou fin novembre l'année dernière, et pour 2007/2008? :wub:

merci pour vos réponses et bonne chance à toutes!! :)

Cela apparait sur le BO tu as un lien vers le fameux BO une ou deux pages avant celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!! :D:wub: et bonnes chances pour tous ceux qui veulent permuter !

(les permutations commencent le 19 novembre jusque mi-décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé64, tu as le statut d'experte es permutation. Plus compétente que les syndicats et même plus au fait que l'administration!

C'est gentil de répondre à toutes ces interrogations. Quand on se lance dans les permutations, au début, on n'y comprend rien et on a du mal à interpréter les textes, quand je lis toutes ces questions et ces doutes, ça me rappelle l'année dernière où je passais des heures sur internet à chercher des réponses claires à mes questions. L'avantage, c'est que toi tu réponds directement aux questions.

Continue, c'est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::wub:

Merci

En fait j'ai tellement souffert d'être loin que j'ai bien étudié les choses et maintenant autant partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, je vois que le poste se remplit de plus en plus!!

Bon si je ne me plante pas, étant pacsé en août 2007, je vais avoir droit aux 50 points de rapprochement de conjoint en plus des 150, c'est bien ça?? J'ai besoin que vous me le confirmiez, je ne veux pas me faire de faux espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la p'tite chocolatine je comprends le texte comme toi moi. l'année en cours est prise en compte si pacsée et séparée au 01 septembre 2007.

:clover: pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, merci d'avance si tu me réponds. Mais comme l'année dernière je me suis pacsée en Décembre, cela voudrait dire que j'ai l'année dernière + cette année qui compte,donc 150 de rapprochement + 50 x 2 + bonus de 100 ! ou la même chose que tous les pacsés de janvier à août ? Auquel cas, je trouverai cela injuste du coup! merci si tu sais ou si quelqu'un d'autre à un avis la dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...