Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008!


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    251

  • del-120312

    90

  • La p'tite chocolatine

    52

  • Mel(yMélo)

    38

Bonsoir à tous!!

Originaire de la Réunion, je vous rejoins dans cette "galère"!!

Je suis T3 dans le 77 (département difficile à quitter...) et je souhaite intégrer le 974 (la Réunion) donc je comprends si cela vous fait sourire!! :D Et ce n'est pas tout, je n'y vais pas pour rejoindre un conjoint!!! donc je n'ai que les points de mon 4ème échelon. Mais bon, qui ne tente rien...

Bonne soirée à tous!! Et surtout bonne chance!!!!!

Heliyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas demander de compter des années de séparation alors que non pacsée ;)

Cela compte à partir de ton pacs donc juillet 2007 :)

Oui, en effet, ça paraît logique. Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Juste pour info ( je n'ai pas lu toutes les infos car le sujet est long), j'aimerai demander la Normandie ( 14 et 76).Quelqu'un sait combien de points il fallait l'année dernière?C'est un département très demandé?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dede pour ta réponse!

Tu as surement raison....je v quand meme demander des précisions au syndic.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

Originaire de la Réunion, je vous rejoins dans cette "galère"!!

Je suis T3 dans le 77 (département difficile à quitter...) et je souhaite intégrer le 974 (la Réunion) donc je comprends si cela vous fait sourire!! :D Et ce n'est pas tout, je n'y vais pas pour rejoindre un conjoint!!! donc je n'ai que les points de mon 4ème échelon. Mais bon, qui ne tente rien...

Bonne soirée à tous!! Et surtout bonne chance!!!!!

Heliyan

5 sont sortis l'an dernier avec 41.74 points comme barème minimum.

Tu n'es donc pas bien loin, échelon 4 tu auras 26 points. Sachant que chaque année tu augmentes de 5 points pour renouvellement du premier voeu et tes points échelon changeront aussi.

Après, peut-être qu'il n'y pas eu non plus d'autres demandes et que le barème mini est 41.74 car personne n'avait en dessous ça ne veut donc pas dire que tu ne serais pas passée, tu vois.

Bon courage à toi :)

Bonsoir :)

Juste pour info ( je n'ai pas lu toutes les infos car le sujet est long), j'aimerai demander la Normandie ( 14 et 76).Quelqu'un sait combien de points il fallait l'année dernière?C'est un département très demandé?

Merci pour vos réponses.

Cela dépend entièrement du département où tu es... C'est très variable donc on ne peut pas te répondre sans cette info :)

Je crois par contre que la Normandie est demandée oui. Mais si ton département est demandé assi tu peux l'avoir très facilement. voilà :)

j'édite: j'ai vu sur ta présentation à gauche que tu avais inscrit paris. Si c'est réellement paris voilà ce que j'ai trouvé:

5 personnes sont sorties de paris vers le calvados avec minimum 63 points.

2 personnes sont sorties vers la seine maritime avec 61 comme barème au minimum.

N'oublie pas que ça peut changer chaque année mais si tu es de Paris, ton département est très demandé aussi. Cela changerait la donne si tu étais du 93/94/95 par exemple donc à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec les points nécessaires il est qq fois difficile de sortir car il y a encore pas mal de magouilles meme dans les permutations...:

l'an dernier j'ai demandé une permut pour un département du sud (étant en région parisienne), je ne me faisais pas trop d'illusion puisque 8eme sur la liste des départs pour le département demandé. La 1ere personne sur la liste avait plus de 400 points. Quand le bilan des permut est apparu sur le site des syndicats, j'ai été un peu dégouté de constater, qu'une persone du département du sud avait demandé une permut pour mon département, donc logiquement la personne 1ere sur la liste à 400 points aurait du permuter....bein non..!!!! C'est une personne du département limitrophe (le 93....de surcroît!!) avec 2 fois moins de poinst qui a permuté!!!

A ce rythme là je ne risque pas de redescendre...et les syndicats n'ont trouvé aucune explication....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec les points nécessaires il est qq fois difficile de sortir car il y a encore pas mal de magouilles meme dans les permutations...:

l'an dernier j'ai demandé une permut pour un département du sud (étant en région parisienne), je ne me faisais pas trop d'illusion puisque 8eme sur la liste des départs pour le département demandé. La 1ere personne sur la liste avait plus de 400 points. Quand le bilan des permut est apparu sur le site des syndicats, j'ai été un peu dégouté de constater, qu'une persone du département du sud avait demandé une permut pour mon département, donc logiquement la personne 1ere sur la liste à 400 points aurait du permuter....bein non..!!!! C'est une personne du département limitrophe (le 93....de surcroît!!) avec 2 fois moins de poinst qui a permuté!!!

A ce rythme là je ne risque pas de redescendre...et les syndicats n'ont trouvé aucune explication....

Une fois de plus, les permutations ne sont pas un simple échange mais tout un chainage extrèmement complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les 150 points de séparation de conjoint pour la première année, on obtient les 50 points que si on est séparés depuis le 1er janvier? Si la séparation est postérieure (disons en juin), on n'obtient pas les 50 points, c'est bien ça? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par année scolaire donc pour avoir les points cette année il faut être séparé au 01 septembre 2007 juno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...