Posté(e) 20 avril 200818 a Auteur En plus c'est les vacances, personne ne répondra si on téléphone à l'iufm je suppose?
Posté(e) 20 avril 200818 a En plus c'est les vacances, personne ne répondra si on téléphone à l'iufm je suppose? Bonsoir, Je suis nouvelle parmi vous mais cela fait un moment que je connais le site. Je me suis enfin décidée à m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais... J'ai reçu la lettre de l'IUFM et je trouve également que ce n'est pas très clair. Je pense qu'ils attendent notre note d'anglais. A plus. Elga22
Posté(e) 21 avril 200818 a Salut à tous! Moi aussi g reçu le courrier de l'IUFM et g répondu en donnant mon nombre total de points obtenus....
Posté(e) 21 avril 200818 a Salut, A priori, ils attendent la note d'anglais. Ca concerne l'accréditation. (Si on a obtenu plus de 12, on est obligé d'enseigner l'anglais)
Posté(e) 21 avril 200818 a Je viens d'appeler l'IUFM, il s'agit de la note obtenue en langue vivante. Voilà, maintenant c'est plus clair pour tout le monde!!
Posté(e) 21 avril 200818 a Je viens d'appeler l'IUFM, il s'agit de la note obtenue en langue vivante.Voilà, maintenant c'est plus clair pour tout le monde!! Merci Blédine Bonnes vacances à tous
Posté(e) 21 avril 200818 a Merci ! Plus de doute possible maintenant ! Alors que je n'ai jamais confirmé mon inscription au CRPE cette année, je viens de recevoir ma convocation. Ca m'a bien fait sourire et je me sens soulagée. Bon courage à ceux qui doivent repasser par là !
Posté(e) 21 avril 200818 a Il va falloir maintenant que je retrouve le papier où il y a ma note d'anglais Je me rappelle même plus combien j'ai eu !