oualion05 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 moi egalement je n'ai rien recu; ce serait avec un reel plaisir; merci d'avance delphinekeller@aol.com merci d'avance
Céline45 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 moi aussi j'aimerai bien si ce n'est pas trop demander.....merci merci beaucoup.. _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Céline45 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Waouhhhh quelle rapidité et quelle efficacité San !!!! Merci beaucoup. Pour moi aussi c'est sûrement la dernière tentative, mais pas d'inquiétude cette année, c'est la bonne pour nous....Allez, au boulot !!
loly Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merci les filles pour les fiches, mais mille fois merci!
effi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 salut San Est-ce que tu peux aussi m'envoyer les fiches s'il te plaît à effi57@hotmail.com
Sev Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Moi aussi, ça m'intéresse... Je pédale tellement! cryin Ce serait sympa de m'envoyer les fiches par mail: s-p@libertysurf.fr Ou de me dire où je peux les télécharger! Merci, merci!
buzco63 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fameuses fiches... Merci d'avance! clotilde.chambon@wanadoo.fr
florencedagorrette Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Est ce possible de les recevoir aussi? Merci beaucoup. Voici mon adresse: florence.dagorrette@cario.fr
Sandrina Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Si quelqu'un a encore un peu de courage pour me les faire suivre je suis vraiment intéressée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ciao !
nafy34 Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Merci Cathy pour ton beau gest de solidarité Peut tu me les envoyer aussi à cette adresse si tu as le temps : nafy34@9online.fr Merci d'avance !! Nafy
Messages recommandés