Aller au contenu

Bon Plan PE2


shirmette

Messages recommandés

Absente ces derniers mais un avis de passage du facteur... Ca ne peut être que la malette...

Je l'aurai donc demain, on verra la marchandise, même si je m'en sers pas cette année, je pense que ça servira...

:)

Pas eu le temps de voir les docs numériques... A suivre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    26

  • lulu80110

    21

  • shirmette

    12

  • [Zaz]

    10

Membres les plus actifs

Je suis vraiment dégoutée par nathan, je me disais bien que c'était vraiment pas cher, en effet, je commence à me servir des manuels reçus pour préparer mon stage groupé et là: surprise!! le guide du maître téléchargeable (enfin, ceux que l'on arrive à ouvrir!) est loin d'être complet et toutes les séances que je dois travailler n'y sont pas ...

merci nathan ! :angry:

J'ai trouvé le manuel à la médiathèque. Je vais pouvoir regarder le guide du maitre...

Ca compensera leur lenteur.

il faut se dire que ce n'est que 20 euro... J'aurais cru qu'on avait aussi une version papier du guide du maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail et d'après ce que j'ai compris il faut envoyer un justificatif (comme quoi je suis pe2) pour avoir les ressources en lignes complètes!

Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail et d'après ce que j'ai compris il faut envoyer un justificatif (comme quoi je suis pe2) pour avoir les ressources en lignes complètes!

Quelqu'un peut confirmer?

Moi je n'ai toujours pas reçu ma commande :ninja: :ninja: :ninja: , donc je ne peux pas confirmer... Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas comment voir les quides de pédagogie que j'avais demandé, je ne sais pas ou ils sont quelqu'un peut il me donner des renseignements merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à me connecter chez eux!! Du coup on m'a prêté un manuel que j'avais commandé et j'ai acheté le guide du maître jeudi :ninja:

Rien dans ma boîte aux lettres encore aujourd'hui. La je commence aussi à être vraiment dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé ce pack (maternelle)...

J'habite dans les dom, et même sur mon récapitulatif commande avec le total, je vois total=20 euros et frais de port gratuits.. Hier je reçois la facture par la poste, et je vois qu'ils ont débité 32 euros (frais de port 12 euros!!)... Et aujourd'hui je vois que le facteur est passé.. pas de colis mais un coupon des douanes me demandant la facture, afin de calculer et de me faire regler les frais de douane... Doublement dégoûtée.. (surtout qu'il est mis 20 TTC... si je paie les frais de douane je suis censée payer le colis HT!!!)

Enfin bon je dois passer à la douane dans le semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à vraiment sentir l'arnaque :ninja:

Que cherchent-t-ils? A ce qu'on ne passe plus jamais de commande chez eux?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut envoyer un justificatif de son état...

Ceci dit un scan de ta carte de stagiaire, un mail et c'est dans l'affaire... Moi c'est fait (en 3h) de mon coté (pour l'inscritpion sur le site), je ne vais donc pas tarder à passer commande...

Ceci dit vous vous plaignez beaucoup mais 20E pour tout ça c'est pas vraiment l'arnaque...regardez un peu les tarif mm en tarif enseignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut envoyer un justificatif de son état...

Ceci dit un scan de ta carte de stagiaire, un mail et c'est dans l'affaire... Moi c'est fait (en 3h) de mon coté (pour l'inscritpion sur le site), je ne vais donc pas tarder à passer commande...

Ceci dit vous vous plaignez beaucoup mais 20E pour tout ça c'est pas vraiment l'arnaque...regardez un peu les tarif mm en tarif enseignant...

Oui, je me plains. Ils ont débité les 20 euros de mon compte le 26/10 et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je trouve bien qu'il y a de quoi râler. D'autant plus que je leur ai envoyé avant-hier un mail très poli pour savoir où en était ma commande (histoire qu'ils vérifient qu'il n'y a pas de problèmes à la Poste), et eux m'ont envoyé une réponse type. Beaucoup d'autres éditeurs font des offres bien plus intéressantes, et les commandes arrivent bien plus vite.

De plus, les ressources pédagogiques à imprimer, quand le bouquin fait 128 pages, ça ne vaut vraiment pas le coup, je trouve. Ca coûte cher en encre et en papier, il faut le faire relier... La prochaine fois je n'achèterai plus chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me plains. Ils ont débité les 20 euros de mon compte le 26/10 et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je trouve bien qu'il y a de quoi râler. D'autant plus que je leur ai envoyé avant-hier un mail très poli pour savoir où en était ma commande (histoire qu'ils vérifient qu'il n'y a pas de problèmes à la Poste), et eux m'ont envoyé une réponse type. Beaucoup d'autres éditeurs font des offres bien plus intéressantes, et les commandes arrivent bien plus vite.

De plus, les ressources pédagogiques à imprimer, quand le bouquin fait 128 pages, ça ne vaut vraiment pas le coup, je trouve. Ca coûte cher en encre et en papier, il faut le faire relier... La prochaine fois je n'achèterai plus chez eux.

C'est exactement pareil pour moi. J'ai commandé le rpemier jour. Ils ont prélevé l'argent et puis plus rien. J'ai envoyé un mail et même réponse que toi.

En plus je n'arrive pas à accéder a leurs ressources.

Il y a de quoi ne pas être contente je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...