Aller au contenu

Bon Plan PE2


shirmette

Messages recommandés

Ils ont réussi leur coup de pub certes.

Mais nous n'avons encore rien acheté et je vais tenir bon ! :P

:blush: C'est pour bientôt il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    26

  • lulu80110

    21

  • shirmette

    12

  • [Zaz]

    10

Membres les plus actifs

Dis toi qu'en attendant cette ouverture tu passes pour une nouille auprés de ton groupe seulement... Moi je passe pour une nouille auprés de tous les edpiens qui ont lu ce post... <_<

Ça c'est bien vrai ! Bouuuuuuuuh !

:D :P

Mais euh! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentez-vous moins seules : ce matin, j'avais un salon ressources pédagogiques et au stand Nathan la dame m'a filé la brochure du pack :P je lui ai fait "oui mais le site est pas ouvert <_< ". Elle a dû se sentir seule :D (elle m'a dit qu'elle avait eu un mail où on leur disait que ça ouvrirait le 15 octobre...).

Alors, je vous donne les trucs à choisir (puisque c'est limité à certains titres) :

1 Livre jeunesse : Bas les pattes, pirate ! ou Le loup qui avait peur de tout ou Tu peux toujours courir ou Terriblement vert (Liste C3) ou Un cheval de rêve ou Lili et le loup.

3 revues pédagogiques : n° de septembre de l'Atelier des images ou n° de septembre de la Documentation par l'image + Kids' news + JDI (n° de septembre).

2 Ouvrages de pédagogie : Prendre sa classe en mains, enseigner au CP, lexique de l'éducation, les grands noms de l'éducation (va y avoir rupture de stock pour celui-ci :D ).

Pour les manuels, il y a les collec : Un monde à lire, Super gafi, crocolivre, l'ile aux mots, à livre ouvert, la balle aux mots / domino, vivre les maths, diagonale, spirales / vers le monde.

Il y a aussi un pack maternelle différent :

1 coffret (On a volé mes couleurs ou Tout ouïe) + 2 ouvrages de pédagogie (enseigner en PS, prendre sa classe en mains, lexique de l'éduc, grands noms de l'éduc) + 2 revues péda (n° sept Atelier des images + n° sept Education enfantine).

L'offre est valable pour les PE2 et T1... dans la limite ds stocks disponibles ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 15 alors :D

Je sens qu'on va être beaucoup à se ruer dessus.

Donc le 15, je note, je note ! ;)

Et n'oublie pas super mariew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien <_<

Peut-être à 14h? Je commence à en avoir marre qu'ils retardent ainsi l'échéance tous les 15 jours...

Ca fait limite publicité mensongère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 16 et toujourss rienu !! oh c'est abusé de abusé !!

vous pensez qu'on attend un peu pour crier à l'arnaque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 16 et toujourss rienu !! oh c'est abusé de abusé !!

vous pensez qu'on attend un peu pour crier à l'arnaque ??

Aujourd'hui, journée des éditeurs à l'iufm ! Ouh je me suis frottée les mains et la dame de chez Nathan a loupé deux ou trois ventes à cause de moi.. :blush: !

Gentillement, je m'approche et je l'entends parler de sa super offre ! Je me glisse et lance bien fort, oui mais l'offre ne marche pas, j'attends son ouverture depuis le 15 septembre !

Là la dame, ah ben euh, oui c'est vrai, pour le moment, on ne sait pas trop (alors pourquoi faire sa pub alors qu'il n'y a rien en vente !)

Comme j'ai passé le lien à mes camarades PE2, j'en ai vu certains allés pester vers cette dame de chez Nathan.

Alors verdict : "normalement, ça doit être ouvert, mais en pratique, ça ne l'est pas" (donc le schmilblick n'avance pas plus, mais je me suis bien amusée !!! :P :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous , j'attends et verdict j'en ai marre d'être prise pour un pantin donc j'ai été voir ailleurs!! Et oui , chez Hachette on a les livres à 3,10 euros et les guides du maitres sont téléchargeables gratuitement! Je trouve que ça vaut encore plus le coup et eux , au moins quand ils disent qqch ils le font! nah!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les guides pédagogiques en ligne de chez Hachette c'est super rentable (mais pas forcément pratique si on veut les utiliser pendant une séance). Moi j'aime bien leur collection transversale :wub:

Lulu > c'est clair, ils sont super forts pour filer des prospectus (on a eu un nouvel arrivage à l'IUFM), mais on attend toujours que le site soit en ligne. <_<

Du moment qu'ils ouvrent avant qu'on soit T12, c'est l'essentiel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...