Aller au contenu

Bon Plan PE2


shirmette

Messages recommandés

Certes, mais pour ma part, impossible d'arriver au bout, quand j'ai tout renseigné, et donc que je valide, j'arrive sur une page d'erreur...

Pour moi aussi, ça fait une page d'erreur.

Enfin, plus exactement, je ne peux pas sélectionner le niveau, et quand je clique sur "Valider", il me dit "Merci de sélectionner un niveau" :ninja:

À mon avis, il faut attendre de recevoir la commande, pour entrer notre numéro Nathan sur le site (on sera déjà identifiés par notre numéro, je pense).

Sinon, ça va ch*** des bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    26

  • lulu80110

    21

  • shirmette

    12

  • [Zaz]

    10

Membres les plus actifs

Ca marche pour nathan.

Meme pour les PE1. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas avoir des livres sur plusieurs niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esayé aussi et message d'erreur quand j'ai validé...j'espere qu'ils vont pas me prélever..ça a marché pour certains???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esayé aussi et message d'erreur quand j'ai validé...j'espere qu'ils vont pas me prélever..ça a marché pour certains???

En fait pour moi ça a marché, j'ai reçu un mail de confirmation, avec des liens vers les ressources à télécharger.

Le problème, c'est que pour télécharger des ressources, il faut être inscrit, et je n'arrive pas à m'inscrire...

Il est pourri ce site. J'attends maintenant les manuels pour voir si ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esayé aussi et message d'erreur quand j'ai validé...j'espere qu'ils vont pas me prélever..ça a marché pour certains???

En fait pour moi ça a marché, j'ai reçu un mail de confirmation, avec des liens vers les ressources à télécharger.

Le problème, c'est que pour télécharger des ressources, il faut être inscrit, et je n'arrive pas à m'inscrire...

Il est pourri ce site. J'attends maintenant les manuels pour voir si ça valait le coup.

Pareil que pour toi. La commande s'est passée sans souci mais pour ce qui est de s'inscrire c'est une autre paire de manche.

Pourtant j'étais contente que enfin ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je me suis décidée à m'inscrire hier.... toujours pas de mail de confirmation, ça m'inquiète un peu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pédagogique n'en vaut pas le coup?

J'hésite entre le coffret couleur (maternelle) ou des ouvrages "mon monde à lire" CP ! Sur le coup, j'hésite ! Celui de maternelle m'a l'air pas mal ! Comme j'ai des GS-CP, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à choisir ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être recrutée sur Lc, pensez vous que je fais partie de la catégorie "jeunes enseignants"????

Cette offre m'intéresse, pour 20 euros.....Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être recrutée sur Lc, pensez vous que je fais partie de la catégorie "jeunes enseignants"????

Cette offre m'intéresse, pour 20 euros.....Merci de vos réponses

Je pense que ça n'a pas d'importance ils ne viendront pas vérifier, tu mets PE1 ou PE2 et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...