Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je trouve que pour la maternelle on a vraiment rien du tout pour 20 euros...

Au prix des malettes proposées, c'est une TRES bonne affaire !

Et quel est ce prix exactement ?

J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun des deux coffrets proposés par Nathan.. :huh:

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

26

• lulu80110

21

• shirmette

12

• [Zaz]

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi je trouve que pour la maternelle on a vraiment rien du tout pour 20 euros...

Au prix des malettes proposées, c'est une TRES bonne affaire !

Et quel est ce prix exactement ?

J'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé aucun des deux coffrets proposés par Nathan.. :huh:

J'ai cru voir 65 € ;)

Posté(e)

Oui c'est bien ça, sur le site Nathan le coffret coûte 65,50.

"Tout ouïe" coûte 38 euros.

Je viens de prendre la malette "On m'a volé mes couleurs" du coup....

C'est du matériel difficile à acheter lorsque l'on a des budgets de classe limités...

Alors autant en profiter....

Quelqu'un connait déjà ??? A déjà utilisé ???

Parce qu'on saute dessus, mais dans mon école, il n'y a rien de ce type... peut-être au CRD.... j'ai vu des malettes mais n'ai pas vraiment détaillé en quoi cela consistait....

Posté(e)

A 20 euro, je me dis que je prends pas trop de risque.

On se tient au courant quand on les reçoit?

(Qqn a réussi à s'enregistrer pour les documents en lignes?)

Posté(e)
Oui c'est bien ça, sur le site Nathan le coffret coûte 65,50.

"Tout ouïe" coûte 38 euros.

Je viens de prendre la malette "On m'a volé mes couleurs" du coup....

C'est du matériel difficile à acheter lorsque l'on a des budgets de classe limités...

Alors autant en profiter....

Quelqu'un connait déjà ??? A déjà utilisé ???

Parce qu'on saute dessus, mais dans mon école, il n'y a rien de ce type... peut-être au CRD.... j'ai vu des malettes mais n'ai pas vraiment détaillé en quoi cela consistait....

Je découvrirai cette malette pour la première fois lors de la réception du colis. J'ai hâte ! En tout cas, jamais vu ce type de matériel dans les écoles !!! Et pourtant j'en ai visité beaucoup pendant mon année de Brigade !!! :)

:wub:

Posté(e)

Pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire sur le site Nathan, j'ai enfin réussi !

Au lieu de sélectionner "étudiant IUFM/T1" (d'ailleurs, on n'est pas des étudiants !), j'ai sélectionné "enseignant", et là j'ai pu choisir mon niveau.

Quelqu'un a eu des nouvelles de sa commande ?

Edit : je suis allée voir les guides du maître des ouvrages que j'ai commandés, ce qu'ils appellent ressources numériques... Et bien on ne peut même pas les télécharger. On peut les consulter ou les imprimer directement, mais sachant qu'en tout ça me ferait imprimer rien que pour deux guides du maître et l'ouvrage de pédagogie environ 550 pages... c'est eux qui fournissent l'encre et les feuilles ?

Bon, c'est une belle arnaque, cette offre. :ninja:

Posté(e)

J'espère au moin que l'on recevra es livres rapidement..;

Je te rejoins sur le principe, d'autres éditeurs mettant déjà les ressources enseignantes gratutiteemnts en lignes...

Posté(e)
J'espère au moin que l'on recevra es livres rapidement..;

Je te rejoins sur le principe, d'autres éditeurs mettant déjà les ressources enseignantes gratutiteemnts en lignes...

J'attends de recevoir ma commande, et j'essaierai à ce moment là avec mon numéro Nathan, voir si ça change quelque chose.

Et sinon, je leur enverrai un mail, car c'est de la publicité mensongère : sur leur site, dans la description de l'offre, il est écrit deux livres du maîtres À TÉLÉCHARGER, deux livres de pédagogie À TÉLÉCHARGER...

Le site d'Hachette est beaucoup mieux, on trouve en effet beaucoup de ressources pédagogiques gratuitement et sans même devoir s'inscrire.

Posté(e)

Toujours pas possibilité d'accéder aux ressources en ligne, ce qui commence à m'agacer car j'ai commandé ces guides pour préparer mon stage groupé pendant les vacances et je ne peux toujours pas y accéder alors que j'en ai vraiment besoin !!! :angry: <_<

Posté(e)

Petit message pour vous avertir que les ressources sont enfin disponibles; j'ai réussi à m'inscrire aujourd'hui après de nombreuses tentatives ces derniers jours.

Posté(e)

J'ai reçu un mail m'annonçant que ma commande était partie le 29/10, elle ne devrait donc plus tarder ?????

Posté(e)

J'ai reçu mon colis hier. ;) (commande effectuée le 22/10)