Posté(e) 16 août 200818 a Des recettes illustrées ici : http://netia59a.ac-lille.fr/~va.anzin/spip.php?rubrique103 Merci W.
Posté(e) 1 octobre 200817 a Voici des nouvelles recettes. voici la recette du gâteau au chocolatG_TEAU_AU_CHOCOLAT.doc
Posté(e) 12 octobre 200817 a Moi aussi, je vous mets ma version illustrée du gateau au yaourt!!! Septembre doit être le mois de ce gateau!!!! Facile pour débuter la cuisine avec les enfants!!!! Désolée irise, je n'arrive pas à ouvrir tes recettes en RAR. Comment faire? Le_gateau_au_yaourt.pdf
Posté(e) 18 octobre 200817 a merci pour toutes ces recettes, c'est vraiment une mine d'or !!! le sujet est un peu long à parcourir mais ca vaut le coup
Posté(e) 31 décembre 200817 a Des escargots rigolos : On doit pouvoir faire la même chose avec de la frangipane. source : Menier
Posté(e) 31 décembre 200817 a recette de la galette aux pommes faut juste mettre je pense bcp plus longtemps les pommes à chauffer au micro-ondes avec pas mal d'eau et dans un recipient adapté...............
Posté(e) 1 janvier 200917 a recette de la galette aux pommes Déjà testé ce genre de recette avec de la compote de pomme toute prête. Rapide à faire également.