Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

88

• lillypo

35

• patsie62

13

• Titi77

8

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pain d'épices :

pain3uq8.th.jpg

Posté(e)

Recueil de recettes ICI

:)

Posté(e)

MOI AUSSI JE SERAIS INTÉRESSÉE PAR CES FAMEUSES RECETTES ILLUSTRÉES ALORS SI QUELQU'UN VEUT BIEN ME LES TRANSMETTRE , JE FERAIS SUIVRE!!

smimoza@hotmail.fr

merci

Posté(e)

Sympa, Pépite, d'avoir mis en liens les recettes :wub: . Je ne connaissais pas non + ce genre de site. Je me suis dit que si ça existait pr les photos, ça devait le faire aussi pr les fichiers... merci Mr Google!!

Je propose à chacun/ chacune de mettre en lien sa recette proposée de cette façon... comme ça, tt le monde en profitera!!

Ma prochain erecette à venir: gâteau tortue!! Faudra patienter car il faut que le teste avant!! :P

Posté(e)

Ce serait bien de réunir tous les liens en première page d ece post mais je ne crois pas que ec soit possible, sauf pour la première personne ayant édité le premier message, non? :huh: :o

Posté(e)
Ce serait bien de réunir tous les liens en première page d ece post mais je ne crois pas que ec soit possible, sauf pour la première personne ayant édité le premier message, non? :huh: :o

Il faudrait faire un fichier de toutes les recettes, le zipper puis le mettre en téléchargement sur megaupload par exemple ( ce sera trop lourd pour EDP) ;)