Posté(e) 7 avril 201016 a Je suis également intéressée par les documents ptite_cilou@hotmail.fr Merci !
Posté(e) 18 avril 201016 a Je suis également interessé. Ca serait vraiment super sympa!! :-) Mon adresse: cedcor@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 19 avril 201016 a Bonjour, je suis également intéressé par ces documents...Si quelqu'un pouvait me les envoyer ça m'aiderait beaucoup...Mon adresse orban.emilie@bbox.fr. Merci d'avance. Emilie
Posté(e) 22 avril 201016 a Bonjour, Si quelqu'un voulait bien m'envoyer les documents ce serait très gentil : lotuslaet@msn.com D'avance, merci.
Posté(e) 25 avril 201016 a Bonjour, Je suis aussi intéressée par ces documents. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer à l'adresse suivante : celia.rossi@hotmail.fr D'avance merci.
Posté(e) 30 avril 201016 a Superbe travail! Merci Prune. Qui pourrait m'envoyer les docs car je patauge un peu aussi. Merci d'avance! mel_18@voila.fr
Posté(e) 8 mai 201016 a Merci de partager tt ce beau travail... STP, pourrais-tu, à moi aussi, envoyer les documents par mail? fmlavergne01@yahoo.fr 1000 mercis Fleur-Marie
Posté(e) 9 mai 201016 a moi aussi je recherche une âme charitable qui pourrait m'envoyer ces documents. merci par avance. mail: sofiasimoes@hotmail.fr merci à prune
Posté(e) 16 mai 201016 a Bonjour, Je suis également interessée par les documents. Merci. alexouster@gmail.com
Posté(e) 24 mai 201016 a je serai également intéréssée par les documents jimmy.marine@hotmail.fr merci
Posté(e) 27 mai 201016 a Bonjour Moi aussi, je sèche pas mal sur le sujet Merci de partager ton travail Voici mon email : colsirot@orange.fr Merci beaucoup !
Posté(e) 27 mai 201016 a S'il était possible de récupérer l'ensemble des documents, pourriez vous me les envoyer SVP ? --> tontondark@gmail.com