Posté(e) 11 juin 201016 a Je me rajoute à la liste, pas eu le temps de la faire cette année mais ça m'intéresse pour l'année prochaine. Je ferai tourner aux autres. Merci yuuko56@hotmail.fr
Posté(e) 11 juillet 201016 a bonjour à tous, Prune ta séquence est très bien faite,serait-il possible que tu m'envoies les documents qui l'accompagne. Voici mon adresse mail: fauchardhelene@wanadoo.fr Je ne sais pas faire par MP Merci beaucoup par avance
Posté(e) 18 juillet 201016 a Bonjour, je trouve ta séquence très intéressante Prune. Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer? Merci d'avance. Modifié 12 août 201016 a par Charéjoc
Posté(e) 18 juillet 201016 a est ce que quelqu'un peut m'envoyer les documents qui vont avec la séquence car personne ne m'a encore répondu et cela m'intéresse vraiment merci d'avance à celui qui le fera Je redonne mon adresse mail: fauchardhelene@wanadoo.fr
Posté(e) 28 juillet 201016 a Bonjour, je prépare ma progression en sciences pour une classe de CM1 et je suis tombée sur ce topic et cette séquence qui semble très intéressante. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents qui l'accompagnent svp? Merci d'avance. Voilà mon mail: papillon_lin@hotmail.com Modifié 28 juillet 201016 a par linou14
Posté(e) 29 juillet 201016 a Moi de même, mais je vais envoyer mon adrese en MP, parce que je trouve que j'ai bien suffisament de spam comme ça dans ma BAL!!!!!!!!! Merci d'avance Prune.
Posté(e) 2 août 201016 a Bonjour, Bravo et merci pour ton travail Prune. Serait-il possible d'avoir les documents pour les élèves? Merci d'avance aurever85@gmail.com Modifié 2 août 201016 a par aurelieverf
Posté(e) 12 août 201016 a Je serais également très intéressé par les documents de la séquence. Merci d'avance Mathieu mathboy43@hotmail.fr
Posté(e) 16 août 201016 a Bonjour, je viens de mettre la séquence et les documents sur mon blog (en signature). Prune