Posté(e) 29 octobre 200916 a Bonjour à tous Je retente ma demande,... quelqu'un pourrait-il m'envoyer les docs de prune? Merci...! lespitwolous@hotmail.fr Modifié 29 octobre 200916 a par zia28
Posté(e) 1 novembre 200916 a Bonjour, J'aimerais beaucoup ces documents. Je suis PE2 et j'avoue ramer un peu en sciences merci d'avance! misstuil@yahoo.fr
Posté(e) 2 novembre 200916 a Bonjour J'aimerais aussi beaucoup ces documents... En grand grand merci d'avance ! Gilles gsalle@yahoo.com
Posté(e) 8 novembre 200916 a Bonjour, travaillant sur ce thème actuellement, serait-il possible que quelqu'un m'envoie ces documents? Merci d'avance! Olivier spidherman@yahoo.fr
Posté(e) 15 novembre 200916 a bonsoir Prune, en pleine galère moi aussi sur l'adaptation des etres vivnats à leur milieux......rien sur internet depuis que tu as publié.....J'ai lu ta prép et effectivement sans les docs, c'est un peu plus dur!!!!! Peux tu me les faire passer???? Merci merci ratat.annabelle@orange.fr
Posté(e) 16 novembre 200916 a Bonjour, Etant également enseignante à des cycle 3, vous serait-il possible de me faire parvenir les documents de Prune ? Cela a l'air vraiment très bien fait d'après tous. En tout cas, merci à elle de partager son travail. Et merci d'avance. Lorraine
Posté(e) 16 novembre 200916 a bonjour! Qui aurait un peu de temps pour m'envoyer les documents??? Mon adresse: minouille36@gmail.com MERCI