tatou Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je suis en train de faire la séquence avec les élèves, ils accrochent bien donc dès que j'ai fini j'enverrai quelques commentaires!! merci encore
kénou31 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bon je vois que je m'y prends tard en espérant qu'una âme charitable veuille bien m'envoyer les docs annexes! voici mon adresse mail: julie.schmidt@hotmail.fr C'est la misère, il n'y a vraiment rien de rien sur internet! Merci par avance et merci pour la séquence qui a été partagé, c'est trés gentil!
kénou31 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 merci beaucoup prune2007 pour la rapidité de ta réponse! Je n'hésiterai pas à faire des commentaires dès que j'aborderai ce thème avec ma classe (normalement à la rentrée).
crilolo Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 J'avais fait ça grâce aux docs trouvés sur le site de l'école des sciences. Si ça peut être utile! Les élèves ont vraiment accroché!
virginie02840 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Coucou ta séquence a l'ai super mais peux-tu m'envoyer les docs par mail ca serait vraiment super gentil : virginie.martin0388@orange.fr
virginie02840 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr) merci
crilolo Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr)merci Je t'ai envoyé les docs. J'espèe que ça a marché car avec la neige, la connection a du mal à passer! 1
bout'chou Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Couocu ta séquence me paraît vraiment super! est-ce qu'il est trop tard pour que tu m'envoies les doc ( virginie.martin0388@orange.fr)merci Je t'ai envoyé les docs. J'espèe que ça a marché car avec la neige, la connection a du mal à passer! Bonjour, je suis également interessée par les documents. Pourrais tu me les envoyer. Merci d'avance
crilolo Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 je veux bien t'envoyer les docs mais je ne connais pas ton adresse et je ne sais pas comment la trouver J suis novice sur ce site!
azertyy Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, je serais également très intéressée par les documents, est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? azerty_94@live.fr Je remercie l'âme charitable qui voudra bien me faire suivre les documents
zilvan Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, Je viens de trouver ce post, ça a l'air vraiment super... Si quelqu'un a un peu de temps pour m'envoyer les documents, je serai ravie... Voici mon mail : gangbang0802@yahoo.fr Van
Messages recommandés