Aller au contenu

pour les appelés de melun (vendredi 21)


angie94

Messages recommandés

moi aussi le stage etait interessant.... enfin surtout le matin, je suis tombée avec une femme tres professionnelle avec beaucoup d experience! bon c etias les grande section mais elle etait genial! elle ma impressionné!!!

bon allé a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raftafari

    53

  • angie94

    49

  • Fanou94

    32

  • hiséo

    24

Membres les plus actifs

kikoo !!

Je crois bien que qq'1 d'entre vous était à Mitry Mory, à l'école Henri Barbusse ! Je travaille là-bas et je voulais passer te voir, mais absolument pas eu le temps !!! Dommage ...

Bonne continuation et n'hésitez pas à nous raconter votre expérience c'est hyper interessant car moi j'attends encore....

Emilie LC3 de la 3ème voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quant à moi, j'habite Mitry-Mory et franchement, ce serait le rêve pour moi d'êre appelée près de chez moi car j'ai trois enfants (qui sont allées à Henri Barbusse!).

Cokinette, si tu es L'AE en informatique, Ma fille Shérazade qui est maintenant en 6éme t'envoie le bonjour...

Je suis LC 228 externe.

Bonne continuation à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !!

Je crois bien que qq'1 d'entre vous était à Mitry Mory, à l'école Henri Barbusse ! Je travaille là-bas et je voulais passer te voir, mais absolument pas eu le temps !!! Dommage ...

Bonne continuation et n'hésitez pas à nous raconter votre expérience c'est hyper interessant car moi j'attends encore....

Emilie LC3 de la 3ème voie!

Salut,

effectivement, j'ai passé le lundi et mardi après-midi à Henri Barbusse, si j'avais su que tu y étais, c'est dommage (on s'est peut-être croisé).

En tout cas, c'était hyper intéressant et tout le monde super sympa (bon accueil, beaucoup d'échanges en classe, etc.). Bref je ne regrette absolument pas, juste que ce soit trop court. Mais bon, dans peu de temps, on inverse les rôles et c'est moi qui serai devant les élèves.

En tout cas bon courage cokinette.

(je pense que la directrice parlait de toi quand elle m'a dit que quelqu'un à l'école était sur LC et attendait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux et celles qui ont de la "route" à faire entre leur domicile et les écoles d'affectation.

J'ai appelé l'IA pour demander s'il y avait quelque chose de prévu- style indemnité kilométrique ou autre- quand on prend sa propre voiture pour se rendre dans son école et visiblement il n' y a rien (seulement une partie de la carte orage quand on prend les transports, mais vu où je vais, j'oublie).

Personne aurait d'autres idées (organismes à contacter, etc.).

Merci d'avance et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrsdescartes : Oui oui c'est moi l'AE d'Henri Barbusse ! Oh Shérazade ! Tu lui feras un gros bisou pour moi ! Ca se passe bien la 6ème ?? C'est dommage qu'on ne se soit pas rencontrées avant, on aurait pu préparer le CRPE ensemble ! J'ai un enfant, et je sais à quel point c'est difficile, mais avec 3 ! Chapeau bas ;) !

Du coup, je suis 3ème en LC 3ème voie, je serais donc appelé ds la prochaine vague d'octobre car 1 LC 3ème est appelé tous les 28 externes ! Je suis dc en gros 90ème! C'est cool! J'espère pour toi que tu seras appelée rapidement ! On se tient o courant !

Fanou : quel dommage en effet que ne se soit pas vu ! Je t'ai cherché lundi apres midi car j'avais un peu de temps, mais je ne t'ai pas trouvé ! Je pense t'avoir aperçu mardi dans la classe de Julien BERTHELOT, car je suis passé faire un speach ( ortho? ) sur les toilettes qui étaient ds un piteux état ! Je crois que tu étais assis au fond de la classe . En effet, à Barbusse, tt le monde est sympa et tres ouvert; ils m'ont tous super aidé pour ce concours !! Notament les maîtresse du CP et la directrice !

Voilà!

Bon courage à tous et @ bientôt !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Alors Angie, ton école? elle est bien?

t'as vu ta classe?

Et toi, fanou, ton stage s'est bien passé?

A demain LES COLLEGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Alors Angie, ton école? elle est bien?

t'as vu ta classe?

Et toi, fanou, ton stage s'est bien passé?

A demain LES COLLEGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon ecole est super, j ai rencontré la zil qui m a tout expliqué en 30 mn, ca fait beaucoup d infos en peu de temps et je me suis sentie completement perdu!

le pire c est la reunion parent professeur que je dois programmer!!!

aujourdh ui j ai commencé a preparer pour lundi...

c est vrai qu il y a un probleme auquel je n avais pas pensé... l anglais... moi j avais pris espagnol et puis de tout facon il faut un... heu... une... enfin j sias plus le nom !!! bref j sais aps comment ca va se regler!!

vous pensez qu on est obligé d aller a la formation vendredi matin parce que ca ne m interesse pas specialement les maternelles vu que j ai un ce2 !!!

bon allé a demain:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me demandais si le fait d'être recruté en Seine et Marne impliquait obligatoirement d'être formé à l'iufm de Torcy.Jusqu'à maintenant, je croyais que la formation se faisait à l'iufm de Melun...Je ne savais même pas qu'il y en avait un sur Torcy!

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet, s'il vous plaît?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me demandais si le fait d'être recruté en Seine et Marne impliquait obligatoirement d'être formé à l'iufm de Torcy.Jusqu'à maintenant, je croyais que la formation se faisait à l'iufm de Melun...Je ne savais même pas qu'il y en avait un sur Torcy!

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet, s'il vous plaît?

Bon courage !

torcy est un nouveau cite, c est un ancien college mais il n est pas encore en place... pour l an prochain il y aura les 2 iufm et je pense qu on sera affecté au plus proche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me demandais si le fait d'être recruté en Seine et Marne impliquait obligatoirement d'être formé à l'iufm de Torcy.Jusqu'à maintenant, je croyais que la formation se faisait à l'iufm de Melun...Je ne savais même pas qu'il y en avait un sur Torcy!

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet, s'il vous plaît?

Bon courage !

torcy est un nouveau cite, c est un ancien college mais il n est pas encore en place... pour l an prochain il y aura les 2 iufm et je pense qu on sera affecté au plus proche....

Erreur :P ,

il y avait du monde aujourd'hui mais on ne les a remarqué qu'en sortant.

Je n'ai pas l'impression qu'ils savent très bien ce qui se prépare pour l'année prochaine. Une chose est sûre c'est que les bâtiments accueillant les PE2 à Melun sont vendus ou en passe de l'être par l'IUFM donc je me demande si la formation n'aura pas lieu qu'à Torcy!

A surveiller :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...