fleurettte Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bonjour je suis également à la recherche d’œufs de Bombyx pour un élevage dans ma classe de TPS-PS, je ne sais pas du tout vers qui me tourner ni où je peux en trouver ... si vous avez des pistes ... merci J'ai un surplus de chenilles venant d'éclore et encore quelques oeufs. Donc je veux bien vous en envoyer contre frais de port. Plus d'info en privé, si vous n'avez pas encore trouvé. bonjoue moi aussi je suis tentée par un élevage et ta gentille proposition m'intéresse . Je t'envoie un MP . merci
titece Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour je suis également à la recherche d’œufs de Bombyx pour un élevage dans ma classe de TPS-PS, je ne sais pas du tout vers qui me tourner ni où je peux en trouver ... si vous avez des pistes ... merci J'ai un surplus de chenilles venant d'éclore et encore quelques oeufs. Donc je veux bien vous en envoyer contre frais de port. Plus d'info en privé, si vous n'avez pas encore trouvé. Je suis toujours à la recherche de chenilles ou d'oeufs, mes recherches n'ont rien donné. Ta proposition m'intéresse mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP ... comment fait-on ? c'est peut être parce que je n'ai pas posté assez de messages ?
yauder Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour je suis également à la recherche d’œufs de Bombyx pour un élevage dans ma classe de TPS-PS, je ne sais pas du tout vers qui me tourner ni où je peux en trouver ... si vous avez des pistes ... merci J'ai un surplus de chenilles venant d'éclore et encore quelques oeufs. Donc je veux bien vous en envoyer contre frais de port. Plus d'info en privé, si vous n'avez pas encore trouvé. Je suis toujours à la recherche de chenilles ou d'oeufs, mes recherches n'ont rien donné. Ta proposition m'intéresse mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP ... comment fait-on ? c'est peut être parce que je n'ai pas posté assez de messages ? Moi non plus je ne peux pas t'envoyer de message. Essaie de répondre à quelques fils pour augmenter ton nombre de messages.
Nanouinstit Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, je serais également intéressée par ces chenilles afin de faire un élevage en classe avec des MS/GS. T'en reste-t-il? Si oui combien? Merci Anne
Roserouge100 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je serais également intéressée par ces chenilles afin de faire un élevage en classe avec des MS/GS. T'en reste-t-il? Si oui combien? Merci Anne Je serais intéressée aussi. Merci
valery31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je serais également intéressée par ces chenilles afin de faire un élevage en classe avec des MS/GS. T'en reste-t-il? Si oui combien? Merci Anne Je serais intéressée aussi. Merci bonjour, Nouvelle enseignante et à court de tuyau je suis très intéressée par ton offre ! Je te laisse mon adresse perso : valery_the_angel@hotmail.com Merci de me contacter !!!!
samielucas Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, je suis également intéressée par ta proposition qui, j'en suis persuadée, sera fort appréciée par mes grande section... J'attends ton message... Sandrine
celineavril Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d’œufs de Bombyx eri pour réaliser un élevage en classe. Je souhaiterai le mettre en place au cours de la période. Si vous avez des œufs de disponibles, je serais intéressée. Je suis en Dordogne. Bonne journée.
yauder Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai des œufs en ce moment. Je peux en envoyer à quelques personnes. Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé.
celineavril Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Merci, je ne peux pas encore envoyer de MP, mais je serais très intéressé par ta proposition.
Messages recommandés